lecteur media player

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
em_ri
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc avec windows vista et pack office familial 2007

lecteur media player

Message par em_ri »

lorsque je veux écouter de la musique sur mn pc il faut d'abord que je l'ouvre et que j'appuis sur "continuer". le problème est que je ne peux pas lire des vidéos ni écouter de la musique directement sur internet. comment faire?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: lecteur media player

Message par lool_lauris »

Bonjour,
em_ri a écrit :lorsque je veux écouter de la musique sur mn pc il faut d'abord que je l'ouvre et que j'appuis sur "continuer".
Que tu ouvres quoi ?
em_ri a écrit :je ne peux pas lire des vidéos ni écouter de la musique directement sur internet
Quel est ton navigateur internet ?

Bye,
lool
em_ri
Novice
Novice

Message par em_ri »

jsuis ché orange
mé mn pb été déja la avant ke g internet
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

BONSOIR !

Bon, je ne t'ai pas demandé qui était ton fournisseur d'internet, mais quel est le navigateur que tu utilises pour surfer sur internet ... Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera, Chrome ?
Mais peut-être utilises-tu le gestionnaire Orange (simple supposition) !
Si c'est cette dernière proposition, alors je ne peux que te suggérer de désinstaller au plus vite cette m... de navigateur.
em_ri a écrit :mé mn pb été déja la avant ke g internet
Maintenant, je ne comprend plus ton problème ... dans ton 1er message tu dis ne pas pouvoir écouter de la musique sur internet (c'est bien ça n'est-ce pas ?) ... et puis dans ton 2ème message tu me dis que c'est un problème que tu avais avant d'avoir internet ???

Peux-tu expliquer clairement la vraie nature de ton souci ?

A+
lool
em_ri
Novice
Novice

Message par em_ri »

mn pb de départ é ke je ne peux écouté de la music ke si jouvr lecteur media playeur.en fait qd je mé 1cd ou 1 fichier av de la music il fau impérativmen ke "j'envoi les chansons sur lecteur media player" sinn sa ne marche pa et pr vopir lé vidéo jutilise vlc.et depui ke g internet g remarké également ke je ne pouvé pa écouté de la music ou regardé d vidéo en ligne.
sinn mn navigateur de recherche é internet explorer.
voila
lool_lauris
Support
Support

RE BONSOIR !

Avant de poursuivre, je t'invite à lire la charte du forum => topic88.html
Tu pourras y lire entre autres que le langage SMS y est proscrit et aussi que Bonjour, Merci, etc, enfin tout ce qui concourt à la cordialité y est également autorisé ... si, si, tu as le droit :wink:
A+
lool
Verrouillé