Ayant un gros problème de réception de message (Outlook 2007 sous Vista que j'utilisais régulièrement sans souci majeur vient de me lâcher en me demandant un mot de passe dont j'ignorais jusque là l'existence), j'ai alors tenté de configurer Windows Live mail comme messagerie par défaut.
Or, une erreur 815 apparait lorsque je tente de me connecter "La connexion réseau haut débit n'a pas pu être établie sur votre ordinateur parce que le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "Nom du Service" pour cette connexion. Contactez- votre fournisseur de services Internet et demandez la valeur correcte pour ce champ puis mettez-la à jour dans les propriétés de connexion."
J'ai donc essayé de configurer une connexion par modem à accès à distance internet, mais ils ne me proposent de remplir aucun champs, ça dit simplement que Windows n'a pu détecter de modem d'accès à distance.
Ce que je peux préciser c'est que dans mes périphériques, une de mes 2 cartes réseaux : 6TO4 Adapter a un triangle jaune à côté, la seconde Marvell Yukon a l'air de fonctionner correctement.
J'ai un modem Ethernet LYNKSIS Cisco System ADSL2 + Modem with 1 Ethernet Port.
Dernière petite précision : lorsque je m'envoie un message depuis ma boîte hotmail, Windows Mail le reçoit mais aucun message provenant de l'extérieur.
Auriez-vous une solution? J'attends votre aide, merci!