Bonjour
Je viens exposer ci dessous un problème mais je ne sais pas si il sera du ressort de ce forum
Voilà donc:
Dans mon dossier "musique"je me retrouve avec des fichiers :rn_tmpsb.ivr (j'en 8 actuellelment) siglés Real Player .
Je ne peus m'en défaire, quand je fais "supprimer" la bande passante "Suppression de 1 élément s'affiche et déffile sans arrêt.......ce qui est currieux c'est que : taille du fichier 0 oct au bout d'un moment je ferme..........mon écran se "fige" apparait un pavé "Real Player a cesser de fonctionner" je dois sortir par ctrl+alt+suppr..............
J'ai essayer de "glisser" ces fichiers dans "corbeille" mais ils ne veulent pas y aller............. dans "propriétés" rien n'apparait........
Si quelq'un connait ce problême et à la solution.....................merci d'avance car ces fichiers sont bien embêtants.
amitiés
bergamotte
Suppression imppoossible de fichier ivr [résolu]
- bergamotte
- Novice
- Configuration matérielle : vista premium familliale
Suppression imppoossible de fichier ivr [résolu]
Modifié en dernier par bergamotte le 01 nov. 2009, 09:51, modifié 1 fois.
- nardino
- Modérateurs
Re: problèmes de fichiers rn_tmpsb.ivr
Bonjour
Dans un premier temps tu peux essayer de les supprimer avec Unlocker
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Un fois installé tu cliques droit sur le fichier voulu et Unlocker puis tu suis la routine.
Si cela ne fonctionne pas il y a aura d'autres possibilités.
Sais-tu d'où viennent ces fichiers ?
@+
Dans un premier temps tu peux essayer de les supprimer avec Unlocker
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Un fois installé tu cliques droit sur le fichier voulu et Unlocker puis tu suis la routine.
Si cela ne fonctionne pas il y a aura d'autres possibilités.
Sais-tu d'où viennent ces fichiers ?
@+
- bergamotte
- Novice
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Ce que tu propose est sans doute a essayer. Unlocker est il gratuit ?
Oui je sais d'oû viennenet ces fichiers Il s'agit de fichiers de transcodage initiés par Real Player aux fins de lire les vidéos afférentes ,donc effectivement très utiles même indipenssables.Le souci est que l'on ne peu s'en défaire..............sauf selon Real Player à supprimer la vidéo................autre souci :l'on a pas de repères pour attribuer tel fichier IVR a telle vidéos.Et même...............j'ai supprimer pas mal de vidéos téléchargées de Real player et les fichierd IVR sont toujours la.............
Donc la chose me semble pas simple du tout....................
Comme je le disait pécédemment :l'expérience de quelqu'un qui a connu ce problème pourrait être utile.
Bonsoir et a+pour du nouveau
bergamotte
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Ce que tu propose est sans doute a essayer. Unlocker est il gratuit ?
Oui je sais d'oû viennenet ces fichiers Il s'agit de fichiers de transcodage initiés par Real Player aux fins de lire les vidéos afférentes ,donc effectivement très utiles même indipenssables.Le souci est que l'on ne peu s'en défaire..............sauf selon Real Player à supprimer la vidéo................autre souci :l'on a pas de repères pour attribuer tel fichier IVR a telle vidéos.Et même...............j'ai supprimer pas mal de vidéos téléchargées de Real player et les fichierd IVR sont toujours la.............
Donc la chose me semble pas simple du tout....................
Comme je le disait pécédemment :l'expérience de quelqu'un qui a connu ce problème pourrait être utile.
Bonsoir et a+pour du nouveau
bergamotte
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Unlocker est entièrement gratuit.
Essaie-le.
Je me doutais d'une situation de ce genre mais il n'est pas normal que les fichiers en cause ne disparaissent pas avec les vidéos auxquelles ils sont attachés.
@+
Unlocker est entièrement gratuit.
Essaie-le.
Je me doutais d'une situation de ce genre mais il n'est pas normal que les fichiers en cause ne disparaissent pas avec les vidéos auxquelles ils sont attachés.
@+
- bergamotte
- Novice
Bonjour en ce 1er novembre merci pour la réponse.
IL Y A DU NOUVEAU
J'ai semble t'il trouver le moyen de supprimer ces fichiers IVR..........
A force de "bidouiller", j'ai repérer que ces fichiers se trouvaient également dans "Vidéothèque " de "Média Center".J'ai fait clic droit >menu déroulant>clic"supprimer" apparait: "voulez vous supprimer ce ficher de votre ordinateur de façon définitive" OH!que oui!!!.
Je suis aller vérifier si ils ètaient bien partis de mon dossier' "musique"..................oui! ils n'étaient plus la OUF!!!!!
Pou l'avenir je pense éviter de voir ces fichiers IVR dans "musique" ou ils arrivent par "défaut" en créant un dossier dédié du genre "Fichiers IVR" puis en paramettrant Real Player afin qu'il télécharge les vidéos dans ce dossier (ça je sais le faire c'esr assez simple)
Plus amples infos.
Real Player transcode les fichiers WMV et QuikTime en Real Vidéo ce qui engendre les fameux IVR.............
Bon voila les choses s'arrangent, peut être c'est mon expériance qui servira à d'autres personnes...........
je vais donc , comme vous me l'avez conseillé mettre fin à cet échange par un "Résolu"
En tout cas un grand Merci pour votre soutient
bon dimanche et peut être a++++++++++++++
bergamotte
IL Y A DU NOUVEAU
J'ai semble t'il trouver le moyen de supprimer ces fichiers IVR..........
A force de "bidouiller", j'ai repérer que ces fichiers se trouvaient également dans "Vidéothèque " de "Média Center".J'ai fait clic droit >menu déroulant>clic"supprimer" apparait: "voulez vous supprimer ce ficher de votre ordinateur de façon définitive" OH!que oui!!!.
Je suis aller vérifier si ils ètaient bien partis de mon dossier' "musique"..................oui! ils n'étaient plus la OUF!!!!!
Pou l'avenir je pense éviter de voir ces fichiers IVR dans "musique" ou ils arrivent par "défaut" en créant un dossier dédié du genre "Fichiers IVR" puis en paramettrant Real Player afin qu'il télécharge les vidéos dans ce dossier (ça je sais le faire c'esr assez simple)
Plus amples infos.
Real Player transcode les fichiers WMV et QuikTime en Real Vidéo ce qui engendre les fameux IVR.............
Bon voila les choses s'arrangent, peut être c'est mon expériance qui servira à d'autres personnes...........
je vais donc , comme vous me l'avez conseillé mettre fin à cet échange par un "Résolu"
En tout cas un grand Merci pour votre soutient
bon dimanche et peut être a++++++++++++++
bergamotte
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: résolu
Bonjour Bergamotte,
Apparemment, il y a solutions à tous les problèmes que tu exposes ... tant mieux !
Et en plus tu fais l'effort de passer en [Résolu] le sujet solutionné ... très bien !
Cependant, quand tu fais cela, pourrais-tu laisser l'intitulé du sujet initial (celui que tu donnes quand tu ouvres le sujet) et y accoler (en début ou en fin) la mention [Résolu]. Ceci peut permettre de retrouver un sujet pour y puiser quelques fois des solutions similaires exploitables à d'autres cas.
Merci de ta compréhension.
A+
lool
Apparemment, il y a solutions à tous les problèmes que tu exposes ... tant mieux !
Et en plus tu fais l'effort de passer en [Résolu] le sujet solutionné ... très bien !
Cependant, quand tu fais cela, pourrais-tu laisser l'intitulé du sujet initial (celui que tu donnes quand tu ouvres le sujet) et y accoler (en début ou en fin) la mention [Résolu]. Ceci peut permettre de retrouver un sujet pour y puiser quelques fois des solutions similaires exploitables à d'autres cas.
Merci de ta compréhension.
A+
lool
- bergamotte
- Novice
Re: Suppression imppoossible de fichier ivr [résolu]
Bonjour
Merci d'avoir répondu................
Je retiens ta sugestion car en effet il m'est arriver de rechercher un sujet que je retrouvais avec difficultés................ pour l'avenir je ferai ainsi donc
Merci d'avoir répondu................
Je retiens ta sugestion car en effet il m'est arriver de rechercher un sujet que je retrouvais avec difficultés................ pour l'avenir je ferai ainsi donc