Je reviens peut être sur le tapis avec MSN EXPLORER car je pense que la question à déjà été poser mais bon la dernière fois que j'avais vu sur le net des questions à se sujet, sa date de 2007... Bref
Voilà mon petit frère vient de s'acheter un ordinateur Portable et c'est sous Windows Vista éditions familiale basic je crois, il aimerais bien installer le navigateur Msn Explorer (je précise que je ne parle pas de WLM) il est trop habitué avec et vu qu'il n'utilisait que sa sur son ordinateur de bureau. Il aimerais installer MSN Explorer pour récupérer ses favoris, ect... et ses habitude... Est ce possible, y a t'il une version pour Vista ou une astuce pour que sa fonctionne? Nous sommes de Belgique (je précise pour si les gens me demande de m'abonner à MSN.fr)
Voilà un tout grand merci à vous et espère être aider
Il semble que MSN Explorer ne soit pas d'emblée compatible avec Vista.
Il y a une astuce de "forcing", à essayer peut-être :
MSN Explorer fonctionne parfaitement sous Vista mais voici l'astuce:
Télécharger MSN Explorer et exécuter malgré les avertissement. Puis télécharger MSN Explorer pour vista (celui qui est payant et qui est en anglais)ne surtout pas payer(vous vous en doutiez!) l'installer.
Revenir sur MSN Explorer que vous avez installé et qui est compatible avec XP; Ouvrir le programme.
Si l'autre Explorer en anglais veut s'ouvrir, le fermer.
Normallement MSN Explorer qui était compatible qu'avec XP va fonctionner car il va chercher et utiliser le patch Vista qui est installé par MSN Explorer anglais. C'est ça l'astuce. Après cette première lancement, vous pouvez définitivement désinstaller MSN anglais de votre ordi. L'autre MSN fonctionnera toujours!