mon pc s'eteind

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
lylou
Débutant
Débutant

Re: mon pc s'eteind

Message par lylou »

re J'ai fais le test, il est marquer aucune erreur.
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Pour ce qui est du crash du a atikmdag.sys,j'ai trouvé ça.
Microsoft Windows Vista

Description :
Une faiblesse a été rapportée dans Windows Vista, qui pourrait être exploitée par des utilisateurs locaux malveillants pour causer un Déni de Service (DoS).

Le défaut est causé du fait d'une erreur non-spécifiée dans le Pilote en Mode Noyau ATI Radeon (atikmdag.sys) dans certaines configurations système. Cela pourrait être exploité pour planter le système par ex. en activant la fonctionnalité slideshow sur certains répertoires, ou chargeant ou quittant certains jeux.

Solutions :
Ne pas utiliser la fonctionnalité slideshow.

Utiliser un pilote différent.
.
C'est sur le site de Sécunia:ici:http://www.securinfos.info/alertes-bull ... ervice.php.

Pour le probleme dxgkrnl.sysIl y a un correctif ici :http://support.microsoft.com/kb/938194/fr Lis bien tout.
Pour l'autre erreur ntkrnlpa.exeJe continue les recherches sur microsoft support.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

c'est bien de lire mais je pige rien moi :( je sais pas ce que je dois faire ... j'ai toujours peur de faire une connerie...
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

re il y en a deux je sais pas le quel je dois télécharger :?

Mise à jour pour Windows Vista pour systèmes x86
Réduire cette imageAgrandir cette imageTélécharger le package 938194 maintenant. (http://www.microsoft.com/downloads/deta ... eef7c1f7c2)
Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64
Réduire cette imageAgrandir cette imageTélécharger le package 938194 maintenant. (http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 732dcb2756)
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

Et pour l'autre : Ne pas utiliser la fonctionnalité slideshow.

Utiliser un pilote différent.

Mais j'ai pas ce pilote...
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

j'ai essayer les deux programme aucun des deux fonctionne pour les mises a jour , il me dis que le fonctionnement ne va pas avec mon système

Mise à jour pour Windows Vista pour systèmes x86
Réduire cette imageAgrandir cette imageTélécharger le package 938194 maintenant. (http://www.microsoft.com/downloads/deta ... eef7c1f7c2)
Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64
Réduire cette imageAgrandir cette imageTélécharger le package 938194 maintenant.
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

RE.
il me dis que le fonctionnement ne va pas avec mon système
Tu veux dire que quand tu es sur la page de téléchargement,dans le cadre jaune ou
est écrit validation requise avec un bouton continuer a coté
quand tu clic sur continuer et que tu installes l'active X qui permet d'authentifier Windows
ça te répond "ne fonctionne pas avec votre système"??
Ou bien, tu arrives a le télécharger mais il ne peux pas s'installer car "ne fonctionne pas avec ton système"??.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

cc oui voila j'arrive a l'installer sur mon bureau

a le télécharger mais il ne peux pas s'installer car "ne fonctionne pas avec ton système. quand je veux commencer la mise a jour il me dis "fonctionne pas avec le système" peu etre que c'est du que j'ai 32bits et que les programmes sont pour 64bits
SYNTAX-ERROR
Support
Support

RE.

Oui,tu es en 32 bits(x86) Mais n'insistes pas, si tu a essayé le fichier 32bits
et que cela ne fonctionne pas,c'est que ce correctif n'est pas pour ton système.
Moi je pense que chaque crach est précédé d'une surcharge d'un processus.
Il faudrait que tu ouvres le gestionnaire des taches(clic droit sur la barre en bas de l'écran)
Dans l'onglet performances tu as des graphiques.Tu positionnes ta flèche entre le graphique
Util.processeur et Mémoire et tu doubles clic.Cela va te détacher les graphiques ,tu redimensionnes
la fenêtre,et tu la mets dans un coin de l'écran.Cette fenêtre restera toujours au dessus des autres.
A partir de la, fais ce que tu fais habituellement avec ton PC et surveilles les graphiques pour voir si
une des applications que tu utilises n'affole pas le processeur .Il n'y a plus qu'a espérer un écran bleu.
Mais cela pourra nous renseigner sur le pourquoi du comment.

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

Voila j'ai fais ce que tu m'as dis je te tiendrai au courant, aujourd'hui il a beugé quand je faisait rien, en plus mon ordi est pas vieux un an depuis aout, et il beug surtout quand mon mari regarde les pdf les journaux. Et moi quand je joue sur facebook.
SYNTAX-ERROR
Support
Support

Bonsoir.

Quel programme pour lire les PDF as tu.??
Si c'est adobe readers,est il a jour.On doit etre a la version 9.2.
Verifies que tu as bien celle ci.
Tu peux installer a la place un lecteur PDF moins gourmand en ressources
car Adobe est réputé pour pas mal consommer.De plus si ton mari ne fait que
lire des PDF,mais n'en crée pas,un lecteur comme Foxit est suffisant.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eader.html
Si tu l'installes prend soin pendant l'installation de décocher la case te proposant
d'installer la Foxit-toolbar,elle n'est pas nécessaire

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

CC bernard, voila j'ai suivi ton conseil, j'ai retiré l'autre oui j'etais a celui de 9.2 et j'ai mis l'autre, pour le moment depuis 19h30 et il est 22h30 et mon pc n'a pas beugé...
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

cc comment sa ce fais que quand je parle sur msn, des fois j'arrive pas a parler car sa beug, je sais aller sur google mais pas parler sur msn ma fenetre est bloquer??? est que c du a mon problème de pc??
lylou
Débutant
Débutant

Message par lylou »

Bonsoir,

Je regarder les mises a jour, il y en a deux qui ne se font pas il est marquer échec c'est windows vista service pack2 (kb948465) et mise a jour pour windows vista (kb938371) et il veux jamais ce mettre a jour... car je cherche qu'est que ca pourrai etre le problème vu qu'il beug encore.
SYNTAX-ERROR
Support
Support

Bonsoir.

Regardes vraiment bien car elles peuvent apparaitre en échec a un endroit de la liste,mais être réussit
a un autre endroit.Car quand on regardes le rapport Hijackthis et le rapport LOP que tu as envoyé a Bernard,il y a bien marqué
Vista SP2,donc elle est bien active cette mises a jour.
L'autre mise a jour (kb938371)c'est justement pour "pour permettre l'installation correcte de mises à jour ultérieures sur toutes les éditions de Windows Vista. Cette mise à jour peut être obligatoire en vue de l'installation de certaines mises à jour ultérieures".
Donc regardes bien dans la liste des mises a jour installer et dans l'historique des mises a jour.
Pour MSN as tu la dernière version http://www.windowslive.fr/messenger/.
Bug t-il toujours dans les PDF depuis que tu as installé FOXIT ???
Fais un nettoyage disque avec l'outil Windows Dans démarrer Clic sur ordinateur,ensuite clic droit sur C:/,ensuite propriétés
et clic sur nettoyage disques (mes fichiers uniquement).

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé