problème ouverture de liens par outlook avec windows vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : ASUS t6500
DD 500 go
4 GB mémoire vive
problème ouverture de liens par outlook avec windows vista
je n'arrive pas ouvrir les liens qui me sont envoyés par certains sites sûrs par outlook, je suis équipé de windows vista, mon portable est neuf et à chaque fois s'ouvre un message qui me dit " votre système de protection ne vous permet pas d'avoir accès, etc.....veuillez contacter votre administrateur réseau ". Je ne comprends pas puisque c'est un problème récent que je n'arrive pas à résoudre, cela ne vient pas du pare feu ni des options outlook. J'ai contacté un professionnel qui intervient lorsque j'ai un problème et il a en partie résolu le problème sauf que maintenant quel que soit le lien proposé, ils me renvoient sur google et non le site concerné. Si quelqu'un a une explication simple je suis preneuse, sinon je dois attendre lundi pour qu'il continue à travailler sur ce problème
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: problème ouverture de liens par outlook avec windows vista
Bonsoir
Fait ceci s.t.p
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau:
Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Pour VISTA :
Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Ensuite :
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque: C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

Fait ceci s.t.p
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau:
Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Pour VISTA :
Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Ensuite :
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.
Vous pouvez, une fois posté, le fermer. Ce rapport s’appelle.log.txtTout sélectionner : CRTL+ A
Tout copier : CRTL+ C
Tout coller : CRTL+ V
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque: C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/