problème ouverture de liens par outlook avec windows vista

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
kankan
Novice
Novice
Configuration matérielle : ASUS t6500
DD 500 go
4 GB mémoire vive

problème ouverture de liens par outlook avec windows vista

Message par kankan »

je n'arrive pas ouvrir les liens qui me sont envoyés par certains sites sûrs par outlook, je suis équipé de windows vista, mon portable est neuf et à chaque fois s'ouvre un message qui me dit " votre système de protection ne vous permet pas d'avoir accès, etc.....veuillez contacter votre administrateur réseau ". Je ne comprends pas puisque c'est un problème récent que je n'arrive pas à résoudre, cela ne vient pas du pare feu ni des options outlook. J'ai contacté un professionnel qui intervient lorsque j'ai un problème et il a en partie résolu le problème sauf que maintenant quel que soit le lien proposé, ils me renvoient sur google et non le site concerné. Si quelqu'un a une explication simple je suis preneuse, sinon je dois attendre lundi pour qu'il continue à travailler sur ce problème
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: problème ouverture de liens par outlook avec windows vista

Message par bernard53 »

Bonsoir

Fait ceci s.t.p

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau:

Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Pour VISTA :
Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Image

Ensuite :
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.
Tout sélectionner : CRTL+ A
Tout copier : CRTL+ C
Tout coller : CRTL+ V
Vous pouvez, une fois posté, le fermer. Ce rapport s’appelle.log.txt

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque: C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Verrouillé