probleme avec la derniere version de vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
bib79
Novice
Novice
Configuration matérielle : un acer avec vista

probleme avec la derniere version de vista

Message par bib79 »

voila j 'ai telecharger la derniere version de vista et maintenant je n'ai plus de son je voulais savoir si c'etait normal ou pas
aidez moi car c'est l ordi de mon homme et ca craint lol merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: probleme avec la derniere version de vista

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Que veux tu dire par "derniere version de Vista"??
Tu veux parler de mises a jour ??
aidez moi car c'est l ordi de mon homme et ca craint
Ton homme tu lui fais une tisane et au lit !!
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: probleme avec la derniere version de vista

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je suppose, tout comme Syntax, que tu veux parler d'une mise à jour.

Déjà pour commencer, Peux tu aller vérifier les dernières màj installées (la date à laquelle le phénomène est arrivé).
Tu vas dans menu Démarrer / Tous les Progammes / Windows update => Afficher l'historique des mises à jour.
Tu fais une impression écran et tu la postes dans ta prochaine réponse.

Également, quel est ta carte son ?
Tu vas menu Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique (à gauche) / Gestionnaire de périphériques (un message t'indiquera peut-être que tu n'est pas administrateur ...) / Contrôleur audio, vidéo et jeu => tu cliques sur le petit plus, s'affichera le non de ton périphérique audio.

Et pour finir, probablement as-tu un logiciel audio que tu trouvera sûrement dans Menu Démarrer / Tous les programme / ...
si tu le trouves, ouvres-le ! Ia certainement un paramètre du genre de celui ci-dessous (celui-ci est celui du logiciel de mon PC, c'est un exemple)
Image

A+
lool
Verrouillé