Petit nouveau sous vista64bits, jai 2 petites questions:)
1er/ jaimerais que dans lexplorateur tout mes dossiers sois en mode daffichage "details" pour pouvoir voir leur poids, date etc directe. jai bien fait loption dans outils/options des dossiers/affichage/appliquer a tous les dossiers
mais de temps en temps, jai qd meme des dossiers qui souvre en mode "liste". Par exemple ceux des nouveaux programmes installé. Idem, quand je suis dans un programme et que je fais enregistrer sous, la petite fenetre quil mouvre est tjr en mode icone ou list jsais pu..jaimerais lavoir directe en details aussi, est ce que cest possible?
2em/ dans leplorateur, est ce que je peu virer la fenetre en haut a gauche des favories, qui me prend plein place alors que je ne lutilise pas..jai bien regardé dans le menu organisé, jai tenté de decocher un peu tout, mais les favories reste tjr affiché.. Une idée?:)
Merci beaucoup

en faite jen ai une 3em de questions:)
Lorsque je click sur un dossier dans la case de gauche (dans lexplorateur). cela maffiche bien le contenu a droite. mais je ne vois pas le poids total du dossier comme avant sous XP. jsuis obligé de selectionner tous les fichiers pour voir combien cela fait.. cest normal?
Encore merci, je marrete la