centre de securité (resolu)
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
processeur intel core duo2 t5750 2gh
memoire systeme 3072 mb
disque dur wdc wd2500 bevs-22usto,232,88gb
lecteur cd/dvd optiarc bd rom - Localisation : pont de claix
centre de securité (resolu)
bonsoir,
en lançant un rapport sur la santé du système sous vista je me suis aperçu que mon antivirus n'etait pas enregistré (le centre de securité n a pas enregistré un produit antivirus ).on me demande de le configurer pour qu'il cesse de contrôler l'etat du logiciel antivirus. le problème c'est que je ne sais pas comment faire,mon antivirus est mcafee. merci de vos réponse est bonne soirée
en lançant un rapport sur la santé du système sous vista je me suis aperçu que mon antivirus n'etait pas enregistré (le centre de securité n a pas enregistré un produit antivirus ).on me demande de le configurer pour qu'il cesse de contrôler l'etat du logiciel antivirus. le problème c'est que je ne sais pas comment faire,mon antivirus est mcafee. merci de vos réponse est bonne soirée
Modifié en dernier par bernardet le 04 nov. 2009, 20:02, modifié 1 fois.
-
- Novice
- Configuration matérielle : portable acer 8920 vista edition familliale avec macafee
memoire systeme 3072 mb
Re: centre de securité
bonsoir,
tout marche a merveille mon antivirus est bien activé et fonctionne bien
tout marche a merveille mon antivirus est bien activé et fonctionne bien
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonsoir.
Il faut que tu précises a Vista que tu gères toi même ton antivirus.
-
Il faut que tu précises a Vista que tu gères toi même ton antivirus.
-
@+Rendez-vous dans le centre de sécurité en cliquant sur: Démarrer > Panneau de configuration > Sécurité > Centre de sécurité.
- Cliquez sur Protection contre les programmes malveillants, puis sous Protection antivirus, cliquez sur Afficher les autres options disponibles.
- Dans la boîte de dialogue Centre de sécurité Windows qui apparaît, cliquez sur Je dispose d'un programme antivirus que je contrôlerai moi-même. Vous serez alors emmenez à confirmer cette opération. Le Centre de sécurité affiche alors vos paramètres antivirus en tant que non surveillé, et vous ne recevrez plus des notifications sur votre logiciel de protection antivirus.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
memoire systeme 3072 mb
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
C'est pas indispensable non plus, sinon il y a d'autres antivirus gratuits comme PC tools antivirus ou Microsoft sécurity éssentials vraiment compatibles avec Vista.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir Bernardet,
Bon et bien d'après l'image que tu as posté juste au dessus, tout semble rentré dans l'ordre !
Ton antivirus est bien reconnu maintenant, non ?
Bye,
lool
EDIT @ Dupneu :
Bon et bien d'après l'image que tu as posté juste au dessus, tout semble rentré dans l'ordre !
Bye,
lool
EDIT @ Dupneu :
Qu'as-tu voulu dire ... je ne comprends la relation avec le sujet ???dupneu a écrit :C'est pas indispensable non plus, sinon il y a d'autres antivirus gratuits comme PC tools antivirus ou Microsoft sécurity éssentials vraiment compatibles avec Vista.
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonsoir.
LooL dit:
Mc Afee est bien détecté par le centre de sécu.
@+
LooL dit:
Je confirme ce que te dit LooL.Si tu n'a pas accès a la manip que je t'indiquais précédemment( cliquez sur Je dispose d'un programme antivirus que je contrôlerai moi-même),c'est que tout est rentré dans l'ordre.Bon et bien d'après l'image que tu as posté juste au dessus, tout semble rentré dans l'ordre !
Mc Afee est bien détecté par le centre de sécu.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
memoire systeme 3072 mb
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
C'est quoi ce rapport sur la santé du système ?
Par quelle commande le lances-tu ?
lool
C'est quoi ce rapport sur la santé du système ?
Par quelle commande le lances-tu ?
lool
-
- Support
RE
LooL,je pense que cela doit etre un soft maison des fabricants de PC.
J'ai un HP,et j'ai un truc qui s'appel HP Total Care Advisor,et qui a aussi un
centre de sécu.
Et d'ailleurs quand j'avais désinstallé Norton temporairement et mis Antivir a la place (pour quelques jours)
le centre de sécu HP,ne détectait pas Antivir.
Je pense que c'est de ça qu'il parle .
@+
LooL,je pense que cela doit etre un soft maison des fabricants de PC.
J'ai un HP,et j'ai un truc qui s'appel HP Total Care Advisor,et qui a aussi un
centre de sécu.
Et d'ailleurs quand j'avais désinstallé Norton temporairement et mis Antivir a la place (pour quelques jours)
le centre de sécu HP,ne détectait pas Antivir.
Je pense que c'est de ça qu'il parle .
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Support
Salut Syntax,
OK merci pour l'info ... j'me demandais vraiment ce qu'était ce truc !
Sinon, y'a un moment que je voulais te demander ça, t'es fan de Ian Dury ? Putain, y'a un bail que j'le connais mais je crois bien que je ne connais plus que cette chanson => http://www.youtube.com/watch?v=gBLeVcP_JQg
Bye,
lool
OK merci pour l'info ... j'me demandais vraiment ce qu'était ce truc !
Sinon, y'a un moment que je voulais te demander ça, t'es fan de Ian Dury ? Putain, y'a un bail que j'le connais mais je crois bien que je ne connais plus que cette chanson => http://www.youtube.com/watch?v=gBLeVcP_JQg
Bye,
lool
-
- Support
RE
Ouaih putain,sacré triptyque SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL.
Sur la version anglaise du 33 t,ce morceau était censuré
1977. «Sex and Drugs and Rock'n'Roll.»
1979. «Hit me with Your Rhythm Stick.»
1986. Joue dans «Pirates», de Polanski.(dans the crow aussi)
1998. Cancer, chimiothérapie, sort «Mr. Lovepants» et part en tournée.
Et malheureusement Le pauvre ,meurt en 2000.
En Avril 2009 on annonce un film (biopic)avec Andy Serkis (Gollum) dans le rôle de Ian Dury.
Devrait sortir bientôt .
Tout ce qui va de la fin des années 70 a debut 80 (84/85)
Joe Jackson,Talking's Head,Mink DeVille,The Clash,Sex Pistols,Iggy Pop,Nina Hagen,Patti Smith,Marley,LKJ,et j'en oublie des tonnes.
La créativité a l'époque,j'te dis pas.Sans oublier bien sur Frank Zappa qui sévissait déjà depuis longtemps.
Maintenant on a Gregory lemarchal,Christophe Willem,et tout les ringards des star ac du monde entier. Pitiééééeee
Enfin non j'abuse y'a qu'en même Radiohead,Massive Attack,Les Red hot ....etc etc.
Finalement,je vais pas jouer les vieux onk,a chaque époque y'a des bons trucs.
Mais a l'époque ça pulsait, y'avait plein de bons trucs.
Bon on est un peu hors sujet la ,mais pas grave
@+
Ouaih putain,sacré triptyque SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL.
Sur la version anglaise du 33 t,ce morceau était censuré
1977. «Sex and Drugs and Rock'n'Roll.»
1979. «Hit me with Your Rhythm Stick.»
1986. Joue dans «Pirates», de Polanski.(dans the crow aussi)
1998. Cancer, chimiothérapie, sort «Mr. Lovepants» et part en tournée.
Et malheureusement Le pauvre ,meurt en 2000.

En Avril 2009 on annonce un film (biopic)avec Andy Serkis (Gollum) dans le rôle de Ian Dury.
Devrait sortir bientôt .
Tout ce qui va de la fin des années 70 a debut 80 (84/85)
Joe Jackson,Talking's Head,Mink DeVille,The Clash,Sex Pistols,Iggy Pop,Nina Hagen,Patti Smith,Marley,LKJ,et j'en oublie des tonnes.
La créativité a l'époque,j'te dis pas.Sans oublier bien sur Frank Zappa qui sévissait déjà depuis longtemps.
Maintenant on a Gregory lemarchal,Christophe Willem,et tout les ringards des star ac du monde entier. Pitiééééeee
Enfin non j'abuse y'a qu'en même Radiohead,Massive Attack,Les Red hot ....etc etc.
Finalement,je vais pas jouer les vieux onk,a chaque époque y'a des bons trucs.
Mais a l'époque ça pulsait, y'avait plein de bons trucs.
Bon on est un peu hors sujet la ,mais pas grave
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
memoire systeme 3072 mb
slt lool lauris
demarrer,panneau de configuration,systeme et maintenance,infrmation et outils de performance,outils avancés sur le coté gauche et ensuite cré un rapport sur la santé du systeme.
demarrer,panneau de configuration,systeme et maintenance,infrmation et outils de performance,outils avancés sur le coté gauche et ensuite cré un rapport sur la santé du systeme.
-
- Novice
memoire systeme 3072 mb
re
au faite pour le hors sujet ca fait rien car vous avez entierrement raison!!!!!!!
au faite pour le hors sujet ca fait rien car vous avez entierrement raison!!!!!!!