Pack de Sécurité SFR

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
rajouan
Novice
Novice
Configuration matérielle : Pc Fixe. Windoows xp pro

Pack de Sécurité SFR

Message par rajouan »

Bonjour à tous.
Voilà. je souhaiterais savoir comment désinstaller le pack de sécurité de SFR.
Avant j'étais chez orange je suis passé chez SFR et pour de nombreuses raisons que je n'invoqueraient pas ici car, ce serait trop long je suis retourné chez Orange. Mais, je n'arrive pas à désinstaller ce fichu pack. A chaque fois on me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire. Que puis je faire ?Merci à vous de bien vouloir me répondre.
Bonne journée à tous. rajouan.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Pack de Sécurité SFR

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as suivi cette procédure indiquée par SFR ?
Désinstaller le Pack Sécurité de votre ordinateur

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
rajouan
Novice
Novice
Configuration matérielle : Pc Fixe. Windoows xp pro

Message par rajouan »

Merci pour ta réponse et pour t'être intéressé à mon cas.
Effectivement je l'ai désinstallé de l'ordinateur mais, le problème est que j'ai toujours l'icône du cadenas en bas à droite de l'écran et ça je n'arrive pas à le virer alors qu'il n'est plus opérationnel. Je crois que c'est un problème de F-Secure et ça je ne peut pas le supprimer faute d'autorisation requise.
rajouan
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Ce cadenas représentait l'icône du pack de sécurité SFR ?
Si tu penses que F-Secure interfère, tu le désactives temporairement, le temps de supprimer cette icône.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Marie-Florence
Novice
Novice

Message par Marie-Florence »

rajouan a écrit :Bonjour à tous.
Voilà. je souhaiterais savoir comment désinstaller le pack de sécurité de SFR.
Avant j'étais chez orange je suis passé chez SFR et pour de nombreuses raisons que je n'invoqueraient pas ici car, ce serait trop long je suis retourné chez Orange. Mais, je n'arrive pas à désinstaller ce fichu pack. A chaque fois on me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire. Que puis je faire ?Merci à vous de bien vouloir me répondre.
Bonne journée à tous. rajouan.
Salut rajouan,

Je crois qu'il doit rester des résidents du Pack sécurité qui fait que tu as encore le cadenas visible en bas à droite de ton écran. J'ai trouvé ça sur l'assistance en ligne de SFR : http://assistance.sfr.fr/accueil/telech ... 2394-61986

Il y a un utilitaire qui te désinstalle le pack totalement (le 2ème), t'as juste à suivre la procédure indiquée
J'espère que ça fonctionnera, tu me diras quoi ?
@+ !
Marie :)
Verrouillé