bonjour,
(en esperant être dans le bon forum ...)
voila, j' ai un petit probleme, dès que je veux ouvrir une page internet, que ce soit une page normale ou un nouvel onglet, une petite fenetre souvre et ça me dit :
C:\PROGRA~1\java\jre6\bin\ssvagent
LA MEMOIRE LIBRE EST INSUFFISANTE POUR EXECUTER CE PROGRAMME. QUITTEZ UN OU PLUSIEURS PROGRAMMES PUIS REESSAYEZ A NOUVEAU ...
alors que je n' ai rien d' autre d' ouvert ...
j' ai voulu télécharger OTMoveIt3 car j' ai été voir sur un forum apparement ce logiciel serait efficace contre ce genre de probleme, mais , je ne peux pas le télécharger ... j' accepte le téléchargement, et plouf, la fenetre de téléchargement disparait ... sans rien ouvrir derriere ...
si quelqu' un pouvait m' aider, ça serait gentil car là, ça commence à me taper sur les nerfs ! lol
merci d avance ...
help !!!! probleme C:\PROGRA~1\java\jre6\bin\ssvagent [RESOL
-
- Novice
- Configuration matérielle : sous windows vista . ordinateur COMPAQ LCD Monitor WF 1907v
Modifié en dernier par léana001 le 19 oct. 2009, 20:15, modifié 1 fois.
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: help !!!! probleme : C:\PROGRA~1\java\jre6\bin\ssvagent
Bonsoir
Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER
Tu as vérifier si java est à jour.
** Télécharge JavaRA
**Aide en images
Pour Vista : Clic-droit sur setup et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER
Tu as vérifier si java est à jour.
** Télécharge JavaRA
**Aide en images
Pour Vista : Clic-droit sur setup et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je ne vois pas en quoi OTM pourrait résoudre ce problème.
En revanche tu peux poster un rapport pour faire un premier diagnostic.
Télécharge RSIT de random/random, sur le Bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui est réduit dans la Barre des Tâches.
NB :
Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Sous Vista/Sept, il faut lancer le fichier en cliquant droit dessus et par Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Je ne vois pas en quoi OTM pourrait résoudre ce problème.
En revanche tu peux poster un rapport pour faire un premier diagnostic.
Télécharge RSIT de random/random, sur le Bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui est réduit dans la Barre des Tâches.
NB :
Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Sous Vista/Sept, il faut lancer le fichier en cliquant droit dessus et par Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : sous windows vista . ordinateur COMPAQ LCD Monitor WF 1907v
bonjour,
merci a vous deux de m avoir répondu,
là par contre, je ne comprends plus rien car je n ai plus ce message d erreur depuis ce matin ! hier il y a eut une mise a jour de java, je l ai accepté et en fait je crois que c est depuis ce moment la ou j ai eu ce message d erreur !
mais la plus rien !
alors si ça recomence, je suivrais vos conseils à la lettre !
en tout cas merci bcp a vous !
et pour OTM ben je ne sais pas, c est sur un forum, il disait de le télécharger, et la personne qui la télécharger avait plus eut ce message ! donc je me suis dit ....
merci encore et bonne journee a vous ...
merci a vous deux de m avoir répondu,
là par contre, je ne comprends plus rien car je n ai plus ce message d erreur depuis ce matin ! hier il y a eut une mise a jour de java, je l ai accepté et en fait je crois que c est depuis ce moment la ou j ai eu ce message d erreur !
mais la plus rien !
alors si ça recomence, je suivrais vos conseils à la lettre !
en tout cas merci bcp a vous !
et pour OTM ben je ne sais pas, c est sur un forum, il disait de le télécharger, et la personne qui la télécharger avait plus eut ce message ! donc je me suis dit ....
merci encore et bonne journee a vous ...
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bon très bien si tout va dans l'immédiat.
Attention a l'utilisation quelques fois d'outil comme OTM ou autres. Ceux-ci peuvent résoudre un soucis mais n'auras pas obligatoirement le même usage pour toi selon les données que l'on lui donne.

Attention a l'utilisation quelques fois d'outil comme OTM ou autres. Ceux-ci peuvent résoudre un soucis mais n'auras pas obligatoirement le même usage pour toi selon les données que l'on lui donne.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/