connexion windows internet impossible

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
PAPILLOU
Novice
Novice
Configuration matérielle : emachines e725/e525

connexion windows internet impossible

Message par PAPILLOU »

bonjour c la premiere fois que g un pc.je voudrais me connecter a internet avc windows pour acceder aux dossiers de mon pc et modifier kelke chose.mais la connection avc windows est impossible.coment dois je faire pour la retablir?c windows vista familial.mercikiss :roll:
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: connexion windows internet impossible

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Se connecter a internet pour accéder aux dossiers de ton PC ???Je comprend pas la!!
Je veux pas jouer le "père la morale" mais,c'est la première fois que tu as un PC,et tu veux déjà aller modifier quelques chose ???
Pas très prudent ça .
Expliques mieux ton problème que l'on puisse t'aider :wink:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Papillou, je colle le message que tu m'as envoyé en MP.
Pour que d'autres puissent éventuellement t'aider,car je dois te dire
que je ne connais pas second life,et aurais donc beaucoup de mal a te dépanner.
Mais dis toi, que le problème peut venir de leur serveur et non de ton PC,ou te ta box
puisque tu me dis que tu arrives a te connecter a Google sans problème.
Essayes de ne pas écrire en SMS,c'est un peu ch.ant.Merci.
Sinon regardes ici,dans le menu clic sur probleme connexion
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... connexion (Pourquoi je n'arrive plus a mettre de lien ??)
bonjour merci d essayer de m aider.voila je n arrive plus a me connecter asecond life car il il me dit dns couldn t resolv the host name.je suisallee sur un forum second life il y avait une fille qui avait le memeprobleme que moi.kelkun lui a repondu exactement ce kil fallait faire c adire:demarrer connexion choisir la connexion ki correspond a tonfournisseur d acces clik droit sur proprietes dans l onglet general choisirdans la fenetre deroulante protocole internet tcp/ip clik sur proprietescocher en bas/utiliser l adresse dns suivante/et entrer les valeurs dansdnsprimaire et secondaire.voila seuleument moi je fais demarrer puis connexionpuis je choisis la connexion ki correspond a mon fournisseur d acces et laprobleme ya pas de connexion. mon modem marche bien pourtant je suisconnectee car google marche.que dois je faire g windows vistafamilial.merci beaucoup.kiss papillou
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
PAPILLOU
Novice
Novice
Configuration matérielle : emachines e725/e525

Message par PAPILLOU »

je te remercie beaucoup kan meme.kiss
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

En fait c'est pas vraiment cela.
Vous devez aller dans les propriétés de votre carte réseau.

1- Cliquez avec le bouton gauche sur les deux petits écrans en bas à coté de l'heure ;
2- Cliquez sur le lien 'Centre Réseau et Partage' ;
3- Cliquez sur le lien à gauche dans la fenêtre 'Gérer les connexions réseau'.

Là il y a des cartes réseaux que votre système possède.
4- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la connexion que vous utilisez avec ton PC (elle ne possède pas de croix rouge, connexion local si vous êtes avec un fil, connexion sans fil sinon) ;
5- Cliquez sur 'Propriétés' ;
6- Cliquez sur 'Protocole Internet Version 4' ;
7- Cliquez sur le bouton 'Propriétés' ;
8- C'est là que vous devez entrer des adresses ou alors laisser faire Windows pour qu'il trouve tout seul (DHCP).

Pour remplir cela on a besoin de savoir quel est votre modem-router, votre FAI, votre adresse IP courante.
Pour l'adresse IP, refaites les points ci-dessus jusqu'au 4 et choisissez 'Statut'.
Cliquez sur le bouton 'Détails' et donnez-nous les nombres en face de :
- IPv4 Adresse IP ;
- IPv4 Passerelle par défaut ;
- IPv4 Serveur DNS.

Merci.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Kana-chan
Support
Support