perte de connection avec Vista.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
pitouval
Novice
Novice
Configuration matérielle : compaq , Vista sp1 édition familiale basic (build6001); proceseur AMD Althon
64 3500+,2200Mhz.

perte de connection avec Vista.

Message par pitouval »

Bonjour. Lorsque je suis connecté à internet ,et que je suis sur ma page d'acceuil,si je laisse mon odi. en stand-by,
la connection se coupe au bout de 2 ou3 heures. Un triangle orange apparait sur l'icone de connection. Je suis obligé
d'éteindre et de redémarer pour retrouver la connection. J'ai Vista familiale basic,modem neuf cegetel relié usb.
config: AMD Athlon(tm)64 processor3500+ 2.20ghz; nvidiaGforce 6100 nForce420 ; 32 bits. Ordi: Compaq présario.
merci d'avance pour votre aide. J'ajoute que je suis tres satisfait de ce site. A+
Le temps s'en va,les amis restent!
audry32
Novice
Novice

Re: perte de connection avec Vista.

Message par audry32 »

Bonjour,

Regarde un peu les paramètres de ta carte réseau...

Démarrer/clic droit sur ordinateur/propriétés/gestionnaire de périphérique/clic droit sur ta carte réseau/
gestion de l'alimentation/décocher "autoriser windows à éteindre ce périphérique"

A+
Image
audry32
Novice
Novice

Message par audry32 »

Enfin dans ton cas clic droit sur ton modem usb et pas carte réseau, sorry j'avais pas vu ! :?
Image
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

Bonsoir

Tentes ceci.

Il faut aller dans Panneau de configuration/Système et maintenance /Options d'alimentation et cocher "Performances élevées"
Ensuite cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" et là "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
Dans l'onglet qui s'ouvre cliquer sur " + Paramètres USB" puis sur "Paramètres de la suspension sélective USB" cliquer droit sur "Activé" et afficher "Désactivé" puis cliquer sur "Appliquer" et "OK"

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Verrouillé