Bonjour. Lorsque je suis connecté à internet ,et que je suis sur ma page d'acceuil,si je laisse mon odi. en stand-by,
la connection se coupe au bout de 2 ou3 heures. Un triangle orange apparait sur l'icone de connection. Je suis obligé
d'éteindre et de redémarer pour retrouver la connection. J'ai Vista familiale basic,modem neuf cegetel relié usb.
config: AMD Athlon(tm)64 processor3500+ 2.20ghz; nvidiaGforce 6100 nForce420 ; 32 bits. Ordi: Compaq présario.
merci d'avance pour votre aide. J'ajoute que je suis tres satisfait de ce site. A+
perte de connection avec Vista.
- pitouval
- Novice
- Configuration matérielle : compaq , Vista sp1 édition familiale basic (build6001); proceseur AMD Althon
64 3500+,2200Mhz. - Localisation : Haute-Savoie
perte de connection avec Vista.
Le temps s'en va,les amis restent!
Re: perte de connection avec Vista.
Bonjour,
Regarde un peu les paramètres de ta carte réseau...
Démarrer/clic droit sur ordinateur/propriétés/gestionnaire de périphérique/clic droit sur ta carte réseau/
gestion de l'alimentation/décocher "autoriser windows à éteindre ce périphérique"
A+
Regarde un peu les paramètres de ta carte réseau...
Démarrer/clic droit sur ordinateur/propriétés/gestionnaire de périphérique/clic droit sur ta carte réseau/
gestion de l'alimentation/décocher "autoriser windows à éteindre ce périphérique"
A+
Enfin dans ton cas clic droit sur ton modem usb et pas carte réseau, sorry j'avais pas vu ! 

- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bonsoir
Tentes ceci.
Il faut aller dans Panneau de configuration/Système et maintenance /Options d'alimentation et cocher "Performances élevées"
Ensuite cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" et là "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
Dans l'onglet qui s'ouvre cliquer sur " + Paramètres USB" puis sur "Paramètres de la suspension sélective USB" cliquer droit sur "Activé" et afficher "Désactivé" puis cliquer sur "Appliquer" et "OK"

Tentes ceci.
Il faut aller dans Panneau de configuration/Système et maintenance /Options d'alimentation et cocher "Performances élevées"
Ensuite cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" et là "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
Dans l'onglet qui s'ouvre cliquer sur " + Paramètres USB" puis sur "Paramètres de la suspension sélective USB" cliquer droit sur "Activé" et afficher "Désactivé" puis cliquer sur "Appliquer" et "OK"

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/