Capture d'écrant vista dans les gadgets

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
babou
Novice
Novice

Capture d'écrant vista dans les gadgets

Message par babou »

Bonjour a tous
y a t'il moyen de mettre le logiciel "Outil de Capture d'écran" de vista "édition familiale premium" dans le volet windows gadget .
apparemment dans option du logiciel ont peut juste le mettre dans la barre de lancement rapide.
Merci pour vos tuyaux
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Capture d'écrant vista dans les gadgets

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Le volet Windows a été fait (si l'on exclu l'aspect purement marketing du truc - qui, à mon avis est la principale cause) pour obtenir des informations rapidement, en jetant juste un oeil.
Il ne sert pas de zone de lancement rapide bis ... quel serait l'intérêt de dupliquer cette fonction ?

Donc, pour répondre à ta question, non l'outil capture ne s'intègre pas au volet windows.

Pourquoi n'utilises-tu pas la zone de lancement rapide ?
Ou peut-être n'ai-je pas bien compris ta question ?

lool
babou
Novice
Novice

Re: Capture d'écrant vista dans les gadgets

Message par babou »

lool_lauris a écrit :Bonjour,

Le volet Windows a été fait (si l'on exclu l'aspect purement marketing du truc - qui, à mon avis est la principale cause) pour obtenir des informations rapidement, en jetant juste un oeil.
Il ne sert pas de zone de lancement rapide bis ... quel serait l'intérêt de dupliquer cette fonction ?

Donc, pour répondre à ta question, non l'outil capture ne s'intègre pas au volet windows.

Pourquoi n'utilises-tu pas la zone de lancement rapide ?
Ou peut-être n'ai-je pas bien compris ta question ?

lool

Bonsoir

oui c très clair merci pour cette réponse
Verrouillé