Bonjour,
je voudrais supprimer des fichiers que je n'arrive pas a ouvrir
mais je voudrais etre sur de ne pas faire une erreur ( je suis sous Vista )
il s'agit de fichier: LOG1 / LOG2 / DXR / DB / XML
Merci d'avance
fichiers inutiles [resolu]
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: fichiers inutiles
Bonsoir,
Pourquoi veux-tu les supprimer ?
Je pense que tu devrais laisser ces fichiers à leur place. Il est toujours dangereux de détruire des fichiers surtout quand on ne connait pas les liens qu'ils peuvent avoir avec le reste du système.
Utilise Ccleaner (le nettoyeur et pas le registre) de temps à autres pour nettoyer ton profil.
Si tu ne sais pas trop le paramétrer, ici il y a un bon tuto => http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs ... leaner.htm
Bye,
lool
Pourquoi veux-tu les supprimer ?
Je pense que tu devrais laisser ces fichiers à leur place. Il est toujours dangereux de détruire des fichiers surtout quand on ne connait pas les liens qu'ils peuvent avoir avec le reste du système.
Utilise Ccleaner (le nettoyeur et pas le registre) de temps à autres pour nettoyer ton profil.
Si tu ne sais pas trop le paramétrer, ici il y a un bon tuto => http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs ... leaner.htm
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC portable ACER 7520G
Windows Vista - Localisation : 92 hauts de seine
bonjour
si j'ai bien compris ccleaner supprimera ce qui est inutile ?
sinon ne rien jetter
bonne journée
si j'ai bien compris ccleaner supprimera ce qui est inutile ?
sinon ne rien jetter
bonne journée
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Bye,
lool
c'est exactement ça, à condition de bien le paramétrer et de le lancer pour chaque compte utilisateur (s'il y en a) car Ccleaner ne nettoie que le compte dans lequel il est lancé.jeancel a écrit :si j'ai bien compris ccleaner supprimera ce qui est inutile ?
oui, il vaut mieux éviter de détruire des fichiers que tu n'as pas personnellement (intentionnellement) créés. Par contre, tu fais bien évidemment ce que tu veux de tes fichiers perso. Pense toutefois à les sauvegarder de temps à autres !jeancel a écrit :sinon ne rien jetter
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC portable ACER 7520G
Windows Vista - Localisation : 92 hauts de seine
merci beaucoup por ces infos
ca m'aide enormément
Bonne continuation
ca m'aide enormément
Bonne continuation