Bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit
je chercher à augmenter le temps de connexion pour envoyer mes messages.
J'envoie souvent des messages assez lourds
merci
aide hotmail [resolu]
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: aide hotmail
Bonsoir,
Comment es-tu relié à internet (ethernet, wifi) ? Quel est le poids de tes messages ?
A+
lool
Que veux-tu dire ? Ta connexion s'arrête toute seule avant que tes fichiers n'aient pu être totalement envoyés, c'est ça ?63renaud a écrit :je chercher à augmenter le temps de connexion pour envoyer mes messages.
J'envoie souvent des messages assez lourds
Comment es-tu relié à internet (ethernet, wifi) ? Quel est le poids de tes messages ?
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : compaq portable vista basique
bonjour
le poids de mes messages ne dépassent pas 9 Mo
Mais si j'envoie avec gmail ou outlook , comme j'ai rallonger le temps de connexion pour envoyer mes messages cela fonctionne.
Mais pas avec hotmail qui coupe avant d'envoyer
merci
le poids de mes messages ne dépassent pas 9 Mo
Mais si j'envoie avec gmail ou outlook , comme j'ai rallonger le temps de connexion pour envoyer mes messages cela fonctionne.
Mais pas avec hotmail qui coupe avant d'envoyer
merci
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Donne moi plus d'explications ou bien attends que quelqu'un d'autre (plus "aware") ait compris ton problème et te réponde !
Bye,
lool
ah bon, et où paramètres tu ce temps de connexion ?63renaud a écrit :Mais si j'envoie avec gmail ou outlook , comme j'ai rallonger le temps de connexion pour envoyer mes messages cela fonctionne.
J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire ???63renaud a écrit :Mais pas avec hotmail qui coupe avant d'envoyer
Donne moi plus d'explications ou bien attends que quelqu'un d'autre (plus "aware") ait compris ton problème et te réponde !
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : compaq portable vista basique
Dans outlook ou gmail il suffit d'aller dans les options et dans l'onglet connexion on peut augmenter le temps d'envoi.
merci
merci
-
- Support
Re: aide hotmail [resolu]
Salut,
Je n'ai pas Outlook sous la main.
Je vérifierai ça lundi à la boite ... ça m'intrigue !
Bye,
lool
Je n'ai pas Outlook sous la main.
Je vérifierai ça lundi à la boite ... ça m'intrigue !
Bye,
lool