vista sp2

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
diders83
Novice
Novice

vista sp2

Message par diders83 »

salut :D
voila les gars j ai un gros dileme :? je tourne sur vista service pack 1 et sa marche pas trop mal :wink: mais j ai recu la mise a jour service pack 2 a instaler et jai vu il fallais 45 mn d instalation avec plus de 800 corectif windows alors j ai chercher avec google et je n ai trouver rien de mechant a part quelque risque de perte de song et driver usb
alors si il y as des personne qui tourne avec vista sp2 j amerai bien avoir votre avis plutot pour sp1 ou plutot pour sp2 :?: :?: :?:
repondez ca serais cool :idea: :idea: :idea:
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: vista sp2

Message par lool_lauris »

Salut,

Tu as tout intérêt à passer à sp2, pour 2 raisons principales :
1/ C'est indispensable pour continuer à conserver une machine sécurisée.
2/ Malgré la sortie de Se7en en octobre, Vista n'en est pas pour autant mort. Sa mise à jour te permettra de faire fonctionner tes autres logiciels dans les meilleures conditions (à condition que tu les mettes également à jour).

Bye,
lool
diders83
Novice
Novice

Message par diders83 »

salut j aurai esperer plus d avis que ca sur un forum dedié a vista
mais bon tanpis
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

J'ai toujours tenu mes systèmes à jour et je n'ai jamais eu de problèmes.
Il est vrai que j'ai tendance à croire que les développeurs de Microsoft sont plus compétents que moi.
Tant pis pour moi. :mdr:
C'est vrai qu'un correctif aussi important pour ne pas perdre le son et l'USB, ils doivent se moquer du monde.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour

Que veux tu de plus comme avis que celui donné par Mister Lool quand celui-ci résume la bonne démarche à suivre
Car comme l'indique ta remarque
..... sur un forum dedié a vista
Nous pensons grosso modo la même chose (ci-dessus avis de Nardino) sur les mises à jours, donc on ne va pas faire trois pages de réponses

Donc oui il est préférable de passer en Sp2 pour les raisons invoquées plus haut
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Et pour tout te dire, nous ne nous sommes même pas posé la question.
Tous les habitués de ce forum dédié Vista, se sont empressés d'installer le SP2 dès qu'il a été proposé :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé