Bonjour tout le monde.
Juste pour votre Information. Antivir fête ses 10 ans (just la version gratuite, antivir lui même a déjà presque 20 ans).
Comme il y a des offres dans les prochains 10 jours qui pourraient être interessant pour les aboonées d'avira ou ceux qui y pense voila plus d'information ici:
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Bonjour Leo.
Merci pour l'info.
Je viens d'acheter ce matin pour un ami la version Premium pour deux ans avant de prendre connaissance de cette promotion.
La date de validation conduit jusqu'au 15-9-2011.
Est-ce normal ?
L'achat a été fait en ligne avec carte bancaire.
Je dois acheter également la version Suite pour le pc de mon épouse, si je vais sur tes liens rien n'indique un code de réduction quelconque.
@+
nardino a écrit :Bonjour Leo.
Merci pour l'info.
Je viens d'acheter ce matin pour un ami la version Premium pour deux ans avant de prendre connaissance de cette promotion.
La date de validation conduit jusqu'au 15-9-2011.
Est-ce normal ?
L'achat a été fait en ligne avec carte bancaire.
Je dois acheter également la version Suite pour le pc de mon épouse, si je vais sur tes liens rien n'indique un code de réduction quelconque.
@+
alors l'action est disponible depuis 10:10 ce matin.
mais il faut aller sur les liens que j'ai posté. car si tu vas par le chemin normale tu ne vas pas pouvoir profiter de l'action.
faut aller sur celui là: http://www.avira.com/fr/company/10_ans_ ... sonal.html
et après sur "acheter". tu devra y voir maintenant le shop (ce n'est pas le même qu'on a normalement pour les produits français, je ne sais pas pourquoi) et dans la description est écrite:
Avira Premium Security Suite Birthday Edition (1 year + 10 months)
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire etc.
Re,
Dommage pour mes amis, pourtant l'achat a été fait vers 11:45.
Pour moi c'est bon j'ai bien les 10 mois.
Suis-je tenu de l'installer maintenant ou puis-je attendre la sortie de Sept ?
@+
oui come je t'ais dit il faut passer par les liens de l'action pour l'avoir pas par les liens normales.
pour la licence. je suis à 99,99 % sur que tu peux attendre, même que tu peut l'activer dans la produit maintenant pour prolonger ta version. mais j'attend encore la confirmation.
mais je susi aps sur que je l'aura encore aujourd'hui. comme je pars demain en vacance je pourrais pas te repondre. faudra un peu suivre le forum d'avira. il y a beaucoup qui ont posé la question. il y aura surement une reponse officiel dans les prochains jours.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Leo 2005 a écrit :oui come je t'ais dit il faut passer par les liens de l'action pour l'avoir pas par les liens normales.
pour la licence. je suis à 99,99 % sur que tu peux attendre, même que tu peut l'activer dans la produit maintenant pour prolonger ta version. mais j'attend encore la confirmation.
mais je susi aps sur que je l'aura encore aujourd'hui. comme je pars demain en vacance je pourrais pas te repondre. faudra un peu suivre le forum d'avira. il y a beaucoup qui ont posé la question. il y aura surement une reponse officiel dans les prochains jours.
je confirme. ça marche aussi pour les prolongations.