une clé récalcitrante

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
fredbourdelat
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista 32 bits
firefox

une clé récalcitrante

Message par fredbourdelat »

Bonjour,
Après passage de RegSupreme Pro et de bien d'autres utilitaires de nettoyeurs de registre, j'ai une clé récalcitrante que je n'arrive ni à réparer ni à supprimer: elle est dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Seagate\Scheduler ; je ne sais pas à quoi correspond cette clé et quand je veux la réparer avec RegSupreme Pro (le seul qui repère cette clé), j'ai le message suivant:Impossible de supprimer "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Seagate" ! Le noyau de Windows a retourné l'erreur suivante: "Access denied or invalid key"

Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ou peut m'aider je suis preneur! Par avance merci à tous.
Cordialement,
fredbourdelat
alain 64
Support
Support
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go

Re: une clé récalcitrante

Message par alain 64 »

bonjour
je ne t'apporte pas de réponse précise mais une mise en garde sur tous ces utilitaires de nettoyage de registre
vista n'aime pas du tout que l'on chatouille sa base de registre et souvent on arrive a un plantage total du pc a cause d'une clef qui a dégagé ou défectueuse d'autant plus que l'on ne gagne pratiquement rien en place en supprimant des clés sauf des ennuis :mrgreen:
A moins que tu saches exactement ce que tu fais :wink:
a plus :coucou:
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

Image

Comme le signale alain 64 ne pas trop toucher au regsitre et tu en seras que mieux.

Pour ta clé, elle est la suite a un DD seagate que tu dois avoir je pense.

Laisse la en place .

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

alain 64 a écrit :bonjour
je ne t'apporte pas de réponse précise mais une mise en garde sur tous ces utilitaires de nettoyage de registre
vista n'aime pas du tout que l'on chatouille sa base de registre et souvent on arrive a un plantage total du pc a cause d'une clef qui a dégagé ou défectueuse d'autant plus que l'on ne gagne pratiquement rien en place en supprimant des clés sauf des ennuis :mrgreen:
A moins que tu saches exactement ce que tu fais :wink:
a plus :coucou:
Bonsoir !
Je peux témoigner : je lavais à fond mon ordi avec Ccleaner complet chaque jour et hop ! le bug de vistane --> deux barils de m**de pour le prix d'un :mdr: [ je ne riais pas à l'époque ! ]

Bye
vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Verrouillé