Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'ouvre Firefox. Un message s'affiche: Firefox n'a pas pu installer cet élément suite à un échec de l'enregistrement de l'enregistrement chrome. Veuillez contacter l'auteur à propos de ce problème.
Je clique sur ok. Le même message réapparait. Je clique encore sur ok. Puis je firefox s'ouvre. Ca fait quelques semaines que ca dure. Une fois que firefox s'ouvre, une boîte apparait: module complémentaire. 1 nouveau module a été installé. Je ne sais pas c'est lequel et ca fait ca chaque fois.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire?
Merci d'avance!!
Amélie
ouverture Firefox et Chrome
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: ouverture Firefox et Chrome
Bonjour,
Ceci est probablement dû à un module complémentaire qui est mal installé.
Tu vas dans Outils / Modules complémentaires / Extensions et tu désactives modules par modules en redémarrant ton FF jusqu'à ce que tu trouves lequel coince.
Une fois que tu l'as trouvé, tu le désinstalles tu quittes FF puis tu le relances et procèdes à une nouvelle installation du module défectueux.
A+
lool
Ceci est probablement dû à un module complémentaire qui est mal installé.
Tu vas dans Outils / Modules complémentaires / Extensions et tu désactives modules par modules en redémarrant ton FF jusqu'à ce que tu trouves lequel coince.
Une fois que tu l'as trouvé, tu le désinstalles tu quittes FF puis tu le relances et procèdes à une nouvelle installation du module défectueux.
A+
lool