Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus d'image quand j'essaie de lire une vidéo sur Windows Media Player, seulement du son. Le problème ne peut venir de mes codecs, car Media Player les lisait très bien avant. Je n'ai plus de visualisation non plus quand j'écoute de la musique. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Media Center fonctionne très bien par contre et l'Explorateur affiche sans problème une image miniature de mes vidéos à la place de l'icône. J'ai essayé de faire l'opération "sfc /scannow" dans l'invite de commande et à la fin de l'analyse, on me dit qu'il n'y a aucune violation d'intégrité dans le système.
P.S. Ne me suggérer pas de télécharger un autre lecteur gratuit SVP. J'en ai déjà plein. Mais c'est Media Player que je préfère.
Du son, mais plus d'image avec Windows Media Player
-
- Novice
- Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.
Re: Du son, mais plus d'image avec Windows Media Player
bonsoir je ne sais pas ci sa peux vous aider mai j'ai eux le méme probléme avec le média player de xp je l'ai tout symplement réinstaller et ça remarche normalment.maintement pour le média player vista on devrait savoir entre dans les plug-ins voir ci il ne sont pas désactiver.
Il semblerait que mes plug-ins soit désactivés en effet. Je suis allé dans Outils/Options, j'ai sélectionné l'onglet Plug-Ing et je n'en ai trouvé aucun dans chacune des catégorie. Peut-on me dire comment les réactiver?
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Je ne pense que ton souci vienne des plugs-in. En effet, j'ai vérifié sur mon PC et je n'ai pas non plus de plugs-in installés (excepté pour la visualisation et l'arrière plan).
Quelle est la version de ton WMP ? Chez moi c'est 11.0.6002.18065 !
Le 08/09/09, il y a eu une mise à jour de sécurité concernant le Windows media 11 (KB968816). Peut-être pourrais-tu rechercher dans cette voie ?
Dans le doute, désinstalle momentanément cette KB, éventuellement réinstalle WMP, vérifie si cela fonctionne puis réinstalle la KB et procède à un nouvel essai de WMP ... on sera fixé !
Bye,
lool
Je ne pense que ton souci vienne des plugs-in. En effet, j'ai vérifié sur mon PC et je n'ai pas non plus de plugs-in installés (excepté pour la visualisation et l'arrière plan).
Quelle est la version de ton WMP ? Chez moi c'est 11.0.6002.18065 !
Le 08/09/09, il y a eu une mise à jour de sécurité concernant le Windows media 11 (KB968816). Peut-être pourrais-tu rechercher dans cette voie ?
Dans le doute, désinstalle momentanément cette KB, éventuellement réinstalle WMP, vérifie si cela fonctionne puis réinstalle la KB et procède à un nouvel essai de WMP ... on sera fixé !
Bye,
lool