Vista ne lit pas les WMV
Je ne pense pas que cela vienne de l'hébergeur, mais c'est un vrai problème de Vista, pas du navigateur, parce que si je le force à lire les vidéos avec WMP, il ne fait pas de streaming, il télécharge d'abord le fichier et lance WMP après.
voilà un autre lien :
http://perso.wanadoo.fr/ballou2b/video/ ... retour.wmv
voilà un autre lien :
Merci et @+
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent.
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent.
Juste une question. Tu as un routeur je suppose (ou une box) ?
Moi je pense que quand tu cliques sur le lien, il doit véhiculer le flux à travers un port. Si tu choisis de le télécharger avant, tu utilises alors le port 80 normal.
Sinon, as-tu vérifié que toutes les extensions de fichiers pour WMP 11 sont bien attribuées à WMP 11 ? On ne sait jamais.
Autre chose, dans les options de WMP 11 sur le dernier onglet. Tu as quoi comme configuration ?
LOL le retour de Jesus, j'ai bien rit !!
Moi je pense que quand tu cliques sur le lien, il doit véhiculer le flux à travers un port. Si tu choisis de le télécharger avant, tu utilises alors le port 80 normal.
Sinon, as-tu vérifié que toutes les extensions de fichiers pour WMP 11 sont bien attribuées à WMP 11 ? On ne sait jamais.
Autre chose, dans les options de WMP 11 sur le dernier onglet. Tu as quoi comme configuration ?

@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Support
bonsoir
je viens d essayer le lien
ca marche nikel
j ai vista edition premiun
je viens d essayer le lien
ca marche nikel
j ai vista edition premiun
pappy13890 aime les chats

Oui j'ai un routeur, mais comment expliquer que les PC sous XP, avec le même routeur arrive à faire du streaming, avec IE7 et WMP11 et pas avec Vista ??Kana-chan a écrit :Juste une question. Tu as un routeur je suppose (ou une box) ?
Rien à voir avec les ports tu en conviendras...
Mais certainement une config d'IE7 sous Vista
Merci et @+
- milou2mars
- Débutant
Helloscotty2b a écrit :C'est pour ça que j'ai envie de repartir à zéro.
Sans TunUp Utilities et toutes ces conneries, qui à mon avis n'améliore rien, mais même une belle pagaille.
On se tient au courant, bon match.
Ok de repartir à zéro, tu ne peux que apprendre !!!
Mais le seul que tu ne devrais pas virer, c'est Tune Up.
C'est vraiment un des seul qui ne fout pas la pagaille, comme tu dis.
J'en ai testé une belle chiée, avant que TU ne soit compatible Vista, suis tombé sur de belles merdes, et suis toujours revenu à mon vieux TU !!!

A toi de voir.
Comme dit, ce n'est qu'une histoire de configuration ou de paramètrage.
Vista Réinstallé
J'ai réinstallé Vista, vierge, sans aucun autre programme et devinez quoi ?
Le streaming fonctionne...
Y a bien un problème, mais ou ?
Je vais installer les programmes les uns après les autres et tester au fur et à mesure.
Le streaming fonctionne...
Y a bien un problème, mais ou ?
Je vais installer les programmes les uns après les autres et tester au fur et à mesure.
Merci et @+
reinstall
J'ai tout réinstallé sauf VLC et Nero et pour le moment je lis mes wmv en streaming...Meny a écrit :Hello
Bin voilà, c'est bien ce que j'ai dit.
Par contre, moi j'ai installé le SP1 (eh oui !!!), et là, rien à changé.
J'ai pensé qu'il remetait tous les paramètres à zéro, mais non.
Il a tout conservé.
Je vais faire une sauvegarde intermédiaire et je vais continuer.
Merci et @+