Probleme avec vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Vilsain
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista

Probleme avec vista

Message par Vilsain »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Voila g Windows Vista depuis deux ans sur mon ordinateur et depuis quelques semaines mon Pc plante a nimporte quel moment et me met une page pleu avec des ecriture et apres il ce redemar savez vous de quoi ce beug vien

MErci a tous
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Probleme avec vista

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Un peu plus de détails pourraient nous aider.
Code erreur,..as tu installé un prog,..ou téléchargé un "truc".
Des fois ,trop de poussière dans la tour,si tu as un pc de bureau
peuvent créer ce genre de panne.
Faire un tour dans le gestio de périph.voir si un pilote carte graph,mais pas que
peuvent mettre le brin aussi.
Car je ne vois rien dans ma boule de cristal.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Vilsain
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista

Message par Vilsain »

ben non je n'ai rien installer ni charger alros c pour sa que je ne comprend pas un virus peut etre non??

Il faut que je nettoye mieu ma tour alors car oui c un Pc de bureau mais c chiant comme pas car sa arrive nimporte quand mais surtout g remarquer quand je regarde une video sur internet ou alors quand quelque choses ce charges en memoire tampon je ne sait pas si sa t'aide plus
en tout cas Merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Afin de détecter une éventuelle infection, télécharge RSIT de random/random, sur le Bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui est réduit dans la Barre des Tâches.

NB :
Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Sous Vista/Sept, il faut lancer le fichier en cliquant droit dessus et par Exécuter en tant qu'administrateur.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé