A partir de 10/12 lignes : la barre du [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

A partir de 10/12 lignes : la barre du [RESOLU]

Message par vistane »

forum :shock:

Bonjour toutes , tous !

Oui , depuis quelque temps lorsque j'écris un message assez long ( une quinzaine de lignes ... ) le texte reste à -> mettons à cette quinzième ligne ; et si je veux rajouter du texte ,en utilisant la barre bleue en cliquant dessus qui permet de compléter le message :
:arrow: c'est impossible //////
:arrow: ça tremble ~~~~~~
:arrow: pour continuer : c'est écrire comme les yeux fermés :idea:
:arrow: pour mettre en surbrillance :( c'est là franchement impossible !

J'imagine que je ne suis pas la seule .....

Il y a certainement une astuce : laquelle ?

Déjà : est-ce que j'ai bien expliqué :(

Cordialement
vistane
Modifié en dernier par vistane le 08 sept. 2009, 22:02, modifié 1 fois.
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: A partir de 10/12 lignes : la barre du sujet tremble sur le

Message par Ycor »

Bonsoir
Non tu n'est pas la seule (il me semblait qu'il fallait un peu plus de lignes quand même) c'est vrai qu'avec de grands messages, j'ai ce même problème.

C'est une fonctionnalité subtile du php pour nous éviter de nous étaler dans le Forum :lol:

Pour contourner le truc, je passe via le Bloc-notes dans lequel je tape mon message et après, zou ! un copier-coller dans le Forum.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

Bonsoir Ycor !

Oui .......... c'est ça l'astuce :mdr: :mdr: que l'on "post" : breffffffffff !
Merci : je ferais comme toi = une manip' en plus :mrgreen:

vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut,

Et peut-être ne connais-tu pas la syntaxe normalisée des Smileys !
Toi qui en consommes une grande quantité, tu risques d'être malheureuse !
Mais ça nous facilitera la lecture !

Vive le bloc note !
Bye,
lool
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

lool_lauris a écrit : Et peut-être ne connais-tu pas la syntaxe normalisée des Smileys !
Si , si l_l ..........c'est comme en planeur je plane : voilà tout ce qu'il " faut " savoir !?
it's good?
vistane

"Ah non, ce que tu essayes de faire, c'est d'inclure dans un message de forum une balise HTML. Ca ne marche pas dans la majorité des cas, les forums utilisent des tags spécifiques, avec les syntaxes BBcode, Textile, ou autre. Pour FluxBB ou PunBB, c'est comme si tu essayais de mettre du gras en utilisant la balise <b> (HTLM) au lieu de (BBCode).
Si une telle inclusion était permise, elle se ferait (logiquement) au format BBCode. Mais comme FluxBB a comme philo de n'offrir que le strict minimum pour être léger et rapide, y'a pas en base. Mais il existe des extensions qui gère ça. Dans l'état actuel, sur un forum comme le notre, c'est moyennement utile, sauf pour des teaser de jeux vidéo ou des bandes annonces de SF... Donc un lien suffit
S'il fallait mourrir c'est aujourd'hui que je souhaiterai que ça arrive... enfin, juste après la lecture de ce message (^_^). Donc tu disais... CE forum utilise une syntaxe qui n'est en rien normalisé... '^_~') Au fait c'est quoi la norme des forums ? c'est drôle parce que je connais des tas de forum ou il est possible d'inclure plein de chose... même des <iframe>... Oups, fallais peut être pas donner des idées à certain...

Bon, moi je possai juste une question toute simple... qui demandai une réponse toute simple du style... NON sur BDFI nous ne permettons pas ce genre de lien...

L'histoire pas utile sur des forum de jeux pour teaser... enfin !!! je ne suis pas né de la dernière pluie et tu sais qu'ici c'est chose rare...

Donc j'ai ma réponse... pas possible, donc la prochaine fois je ballance une simple URL... c'est ça ? Je suis pas difficile pour ces chose là. A part tout ça... comment il faut faire pour intégrer le lecteur vidéo de DealyMotion dans un message du forum ?"
Modifié en dernier par vistane le 07 sept. 2009, 23:53, modifié 1 fois.
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonsoir
Et tu peux aussi utiliser "grafouillette" à la place du bloc notes.
Image
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,
vistane a écrit :Et c'est quoi la charte de la syntaxe normalisée des Smileys ?
Je ne suis pas habilité à te la communiquer, je crois que c'est "top secret ... confidentiel défonce"
Désolé !
Bye,
lool
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

lool_lauris a écrit:
Et peut-être ne connais-tu pas la syntaxe normalisée des Smileys !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si , si l_l ..........c'est comme en planeur je plane : voilà tout ce qu'il " faut " savoir !?
it's good?
vistane

"Ah non, ce que tu essayes de faire, c'est d'inclure dans un message de forum une balise HTML. Ca ne marche pas dans la majorité des cas, les forums utilisent des tags spécifiques, avec les syntaxes BBcode, Textile, ou autre. Pour FluxBB ou PunBB, c'est comme si tu essayais de mettre du gras en utilisant la balise <b> (HTLM) au lieu de (BBCode).
Si une telle inclusion était permise, elle se ferait (logiquement) au format BBCode. Mais comme FluxBB a comme philo de n'offrir que le strict minimum pour être léger et rapide, y'a pas en base. Mais il existe des extensions qui gère ça. Dans l'état actuel, sur un forum comme le notre, c'est moyennement utile, sauf pour des teaser de jeux vidéo ou des bandes annonces de SF... Donc un lien suffit
S'il fallait mourrir c'est aujourd'hui que je souhaiterai que ça arrive... enfin, juste après la lecture de ce message (^_^). Donc tu disais... CE forum utilise une syntaxe qui n'est en rien normalisé... '^_~') Au fait c'est quoi la norme des forums ? c'est drôle parce que je connais des tas de forum ou il est possible d'inclure plein de chose... même des <iframe>... Oups, fallais peut être pas donner des idées à certain...
Bon, moi je possai juste une question toute simple... qui demandai une réponse toute simple du style... NON sur BDFI nous ne permettons pas ce genre de lien...
L'histoire pas utile sur des forum de jeux pour teaser... enfin !!! je ne suis pas né de la dernière pluie et tu sais qu'ici c'est chose rare...
Donc j'ai ma réponse... pas possible, donc la prochaine fois je ballance une simple URL... c'est ça ? Je suis pas difficile pour ces chose là. A part tout ça... comment il faut faire pour intégrer le lecteur vidéo de DealyMotion dans un message du forum ?"
Verrouillé