Probleme : étape 3 sur 3 - 0 % terminés

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
RED
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista

Probleme : étape 3 sur 3 - 0 % terminés

Message par RED »

Bonjour,

Alors voila c'est tout simple, pour la deuxiéme fois en 3 mois mon ordinateur sous vista c'est bloqué ( cela fait « Configuring updates : stage 3 of 3 - 0% complete » Configuration de la mise à jour : étape 3 sur 3 - 0 % terminés ........sans cesse ) donc pour la deuxiéme fois j'ai du réinitialisé l'ordi :cry: .

Après avoir fait quelques recherches sur le forum j'ai cru comprendre que cette erreur était connu mais que microsft avait retiré et remplacé la mise a jour, si vous pouvez m'aidé :coucou: questions:
1) Comment puis je faire pour évité cela une troisiéme fois ?
2) A la suite de la deuxiéme réinitialisation en configue usine, j'ai bloqué toutes les mises a jour a installer, est ce une bonne solution ?
3) Je n'arrive pas a installer Explorer 8 ( Un message m'indique toujours qu'il manque de programmes necessaires ), comment faire ?
4) Comment fait t'on pour savoir si on a vista 34,68 ? en sachant que je n'ai plus de notice et ou autre cd d'intallation suite.

:oops:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Probleme : étape 3 sur 3 - 0 % terminés

Message par nardino »

Bonjour.
1) Comment puis je faire pour évité cela une troisième fois ?
Aucune idée. Le problème semble venir le plus souvent de l'installation du SP2.
Ignore cette mise à jour pour l'instant
2) A la suite de la deuxième réinitialisation en configue usine, j'ai bloqué toutes les mises a jour a installer, est ce une bonne solution ?
Non, un système non à jour est vulnérable
3) Je n'arrive pas a installer Explorer 8 ( Un message m'indique toujours qu'il manque de programmes nécessaires ), comment faire ?
En mettant ton système à jour.
4) Comment fait t'on pour savoir si on a vista 34,68 ? en sachant que je n'ai plus de notice et ou autre cd d'intallation suite.
les système sont 32 et 64 et tu peux le savoir en allant dans le panneau de configuration et sur Système.
Voir au milieu type de système.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
RED
Novice
Novice

Message par RED »

nardino a écrit : 1) Comment puis je faire pour évité cela une troisième fois ?
Aucune idée. Le problème semble venir le plus souvent de l'installation du SP2.
Ignore cette mise à jour pour l'instant
@+
Alors voila j'ai refait toutes les mise a jour jusqu'a Service Pack 1 inclus, et la je me pose donc la question STOP ou ENCORE ???
Le SP2 est il si récent que ca pour avoir des soucis ? Cela n'est arrivé qu'a moi ?
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Il y a toujours des problèmes avec les mises à jour même si le pourcentage d'échec est très faible, le risque zéro n'existe pas.
Par précaution, crée un point de restauration que tu nommes de manière à le retrouver facilement.
Puis tente la mise à jour du SP2
Avant de l'installer tu désactives l'antivirus et les autres protactions résidentes genre Tea-Timer de Spybot et autres.
Débranche aussi tous les périphériques inutiles, autre que clavier/souris.
Si cela coince avec le DVD de Vista ou celui de WinRe tu feras une restauration à ton point créé.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
RED
Novice
Novice

Message par RED »

nardino a écrit :Bonsoir.
Débranche aussi tous les périphériques inutiles, autre que clavier/souris.
Si cela coince avec le DVD de Vista ou celui de WinRe tu feras une restauration à ton point créé.
@+
Le probléme c'est que l'ordi tourne en rond sans cesse, il redémarre constament peux tu m'expliquer comment tu procéderais, car a part faire alt/F10 pour réinitialisé j'arrivai a rien.........faut allé dans F12 ? je crois que j'avais essayé mais cela n'avais pas marché ? Il redémarré en rond encore et encore
Modifié en dernier par RED le 05 sept. 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Verrouillé