Bonjour !
je ne parviens pas à me connecter sur le réseau wifi d'une aolbox dans ma maison. Je capte le réseau.
Mon propriétaire m'a donné un cd d'aol pour l'installation d'un nouvel ordinateur sur le réseau.
J'ai suivi les instructions :
-"vous souhaiter raccorder un ordi supplémentaire sur votre aolbox"
-choix du mode de connexion : "connexion wi-fi"
-Configuration de votre ordinateur en mode wi-fi:
c'est ici que les problèmes commencent. J'ai le choix entre le cable aol/la clé aol. Je ne possède aucun de ces deux accessoires. On devrait me proposer l'option "par wifi". Sur aol assistance (http://aolassistance.aol.fr/assistance/ ... hDataSheet voici le lien) on me dit que si je rencontre ce problème il faut que je configure manuellement le module wifi de mon ordinateur. J
e ne sais pas comment faire cela. Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance pour vos réponses !
configuration module wifi avec une aolbox [resolu]
Bonjour,
Tout d'abord, il faut vérifier que ta carte réseau soit configurée en mode DHCP (Centre de réseau, puis afficher les connexions, puis clique droit sur la carte Wi-Fi puis propriétés puis clique sur TCP/IP en IPv4 puis cliques sur propriétés et vérifie que tu n'as pas d'adresses IP entrées manuellement).
Alors, tu dois avoir un système pour rechercher les nouveaux réseaux sur ton ordinateur. Utilise-le pour trouver le réseau de ton aolbox (ca doit être celui que tu captes le mieux).
Clique sur ce réseau et fait "se connecter", là le logiciel va te demander de rentrer la clef WEP ou WPA de ton aolbox, demande-là à son propriétaire.
Une fois cela fait, tu devrais avoir accès à Internet avec ton aolbox.
Tout d'abord, il faut vérifier que ta carte réseau soit configurée en mode DHCP (Centre de réseau, puis afficher les connexions, puis clique droit sur la carte Wi-Fi puis propriétés puis clique sur TCP/IP en IPv4 puis cliques sur propriétés et vérifie que tu n'as pas d'adresses IP entrées manuellement).
Alors, tu dois avoir un système pour rechercher les nouveaux réseaux sur ton ordinateur. Utilise-le pour trouver le réseau de ton aolbox (ca doit être celui que tu captes le mieux).
Clique sur ce réseau et fait "se connecter", là le logiciel va te demander de rentrer la clef WEP ou WPA de ton aolbox, demande-là à son propriétaire.
Une fois cela fait, tu devrais avoir accès à Internet avec ton aolbox.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Tout pour réliser une connexion avec AOL en "quinze minutes"
http://aolassistance.aol.fr/assistance/ ... eet&by=cat
@+
Tout pour réliser une connexion avec AOL en "quinze minutes"

http://aolassistance.aol.fr/assistance/ ... eet&by=cat
@+
Fin du problème !!!
Bonjour
J'ai finalement mis fin à mon problème grâce à mon propriétaire qui a retrouvé son code réseau. Je n'ai donc pas eu besoin de configurer le mode wifi.
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai finalement mis fin à mon problème grâce à mon propriétaire qui a retrouvé son code réseau. Je n'ai donc pas eu besoin de configurer le mode wifi.
Merci à tous pour vos réponses !