Bonjours a tous je suis heureux de rejoindre le forum, voila j'expose mon probleme : j'aimerais savoir comment modifier le style visuel aero.theme ou aero.mmstyle
merci.
vista aero
re
merci magnolo as tu ete voir dans c:/windows/ressources/theme, si ton theme aero etais toujours present et surtout pense a regarder ton indice de performance de vista dans page d'acceuil; afficher plus de detail;et la tu as ta note sinon tu pourra toujour forcer aero meme si t'as config ne le permet pas pour mon poste j'ai trouver un debut de reponce mais c encore que les balbutiement
bonne soirée.
bonne soirée.
Un linuxien qui vient fair sont troll
C'est marrant aero porte bien son nom, c'est au moin aussi consistant que du vent. Vous voulais de la vrai 3D qui fonctionne? sans bug et gratuit? aller voir la video http://fr.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM
- milou2mars
- Débutant
Re: Un linuxien qui vient fair sont troll
slt,bebop-tux a écrit :C'est marrant aero porte bien son nom, c'est au moin aussi consistant que du vent. Vous voulais de la vrai 3D qui fonctionne? sans bug et gratuit? aller voir la video http://fr.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM
si ton post n'a d'autre but que la provoc, tu aurais pu t'abstenir, chez moi et chez bien d'autre aero marche trés bien, j'ai même installé un theme qui pousse encore plus loin le bouchon côté glass.
Linux ok ya bien des points positifs mais y a aussi bien des points négatifs,et je sais de quoi je parle j'ai évolué pendant 2 ans dans un environnement exclusivement linux, le débat Linux VS Windows est sans fin, et y en a marre de tjrs le remettre sur la table .
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
jefftom a écrit :Je ne peux pas en dire autantchez moi et chez bien d'autre aero marche trés bien, j'ai même installé un theme qui pousse encore plus loin le bouchon côté glass.Si tu pouvais me dépanner ce serait sympa !
J'utilise mon Vista depuis 10 jours environ.
Au début cette bascule me faisait sourire. Je prenais ça pour un gadget bien sympa.
Et maintenant ça ne fonctionne plus. J'ai tout essayé en suivant les conseils des fichiers d'aide.
Mon "basculer entre les fenêtres" m'ouvre une fenêtre au centre de l'écran avec les icônes des différents fichiers et dossiers ouverts, c'est tout !
Trouvé dans le fichier d'aide :
Pour activer la transparence du filet de bordure
Pour activer la transparence du filet de bordure, le jeu de couleurs doit d’abord être défini sur Windows Aero.
1. Cliquez sur le bouton Démarrer , sur le Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, puis sur Couleur et apparence de la fenêtre.
2. Activez la case à cocher Activer la transparence.
Remarque
o Si la boîte de dialogue Paramètres de l'apparence s'affiche au lieu de la fenêtre Couleur et apparence des fenêtres, le thème risque de ne pas être défini à Windows Vista, le jeu de couleurs risque de ne pas être défini à Windows Aero, ou l'ordinateur risque de ne pas respecter la configuration matérielle minimale pour exécuter Windows Aero.
C'est effectivement ce qui se passe : c'est la boîte de dialogue Paramètres de l'apparence qui s'affiche. Mais le fichier d'aide ne dit pas comment solutionner ça !?
Quelqu'un aurait une idée ??