terminer une connexion reseau [résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
nuska64
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista

Re: terminer une connexion reseau

Message par nuska64 »

scrubber :lol: hahaha que c'est drôle, voyons voyons scrubber, :cry: c'est quoi donc. Et bien avant hier après midi, scrubber pour moi = zéro la tête à toto. Mais depuis hier après midi, à 0.34cts la mn, j'ai appris : c'est un petit logiciel qui permet de retirer toute trace d'un autre logiciel. Oui, oui très vicieux parce que maintenant il ne suffit plus d'aller désinstaller un programme, il faut aussi en installer un autre qui va finir la désinstallation! eh ouais! mais ça n'a pas résolu mon problème.
d'ailleurs à ce sujet, si je veux vérifier s'il n'y a pas un pare-feu qui me bloque quelque part, où vais-je? Parce que sur un de mes pc, quand j'installe le logiciel de l'imprimante il me dit qu'un pare-feu le bloque et qu'il faut que j'accepte de le débloquer pour finir l'installation. Ce que je fais. Mais quand le pc redémarre, apparemment l'information ne reste pas et là il bloque l'accès. Une idée d'où je vais pour débloquer? (encore que je commence sérieusement à débloquer moi-même...mais où est donc mon pare-feu perso!)
sur ce @+
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.
Tu es bien sous Vista ?
Pour désactiver le pare-feu il faut voir dans le centre de Sécurité, Pare-feu de Windows.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour

Pourrais tu nous indiquer la référence de ton imprimante HP

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
nuska64
Novice
Novice

Message par nuska64 »

bonjour
encore une journée passée à chercher et rechercher. L'imprimante en question HP Color Laserjet CM1312nfi, multifonctions. 3 fois que je l'installe 3 icones maintenant sur emplacement réseau barrées en rouge sur X, Y et Z. Chez HP ils se grattent la tête, la FNAC le réseau? connais pas. Chouette
De mon pc je peux scanner mais pas imprimer le document scanné. De l'imprimante, je peux faire une copie, no problem. Mais de mon Pc je ne peux pas imprimer, il me sort un code error PCL XL Subsystem : Kernel, error : illegalOperatorSequence operator: endsession position : 15.
ai reçu un message chez Hp me disant que c'était un problème de drivers et qu'il fallait que je cherche sur le cd du logiciel \Drivers\Win2_xp_vista sauf que ya pas apparemment. Ou bien de le télécharger, de le décompacter mais impossible de le trouver ce driver win2 xp vista.
Grosse tête que j'ai, yeux rouges et torticolis.
au secours, à l'aide
@+ tous
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

bonsoir

Et ici, ne trouverais tu pas ton bonheur:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... nvOID=2093

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
nuska64
Novice
Novice

Message par nuska64 »

bonjour à tous
un peu de repos(si on veut) suivi de la perte de mes accès sur le forum et me revoilà.
Bonnes nouvelles tout de même mon imprimante fonctionne mais avec le pilote d'une autre. On fait avec, j'ai passé 2h et demi avec un technicien HP qui s'est franchement creusé la tête ça marche donc je ne vais pas chercher midi à 14h.
voilà, en tout cas je tiens à vous remercier parce que je me suis sentie beaucoup moins seule et puis j'ai pu, grâce à vos indications, chercher dans la bonne direction.
Merci encore de votre aide et @+
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonsoir

Merci pour ce retour heureux que cela fonctionne pour toi.

@+
Verrouillé