Repertoire et fichiers cachées

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
bussy
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC hp Pavillion m7785
Windows Vista version familiale

Repertoire et fichiers cachées

Message par bussy »

Bonjour,

1°)
- En utilisant le logiciel RECUVA je constate qu'il y a des repertoires et leur contenu sur mes disques , mais qui ne sont pas visibles avec Explorateur Windows.
Y-a-til possibilité de parametrer Windows pour rendre visible tout ce qui est caché dans l'explorateur ?
Ou bien un logiciel (gratuit) ?

2°)
- Avec Outloock Express j'ai un probleme avec un message qui est totalement inaccessible, des que je clique dessus un message d'eereur apparait .

Salutations
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Repertoire et fichiers cachées

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour ta 1ère question, tu affiches simplement les fichiers et dossiers cachés dans Options des dossiers
Afficher les fichiers cachés et fichiers système -Windows 7 - Vista

Quant à ta 2ème question, tu pourrais donner quelques précisions, car Outlook Express n'existe pas et ne fonctionne pas sous Vista.
Il a été remplacé par Windows Mail.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
bussy
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC hp Pavillion m7785
Windows Vista version familiale

Message par bussy »

Merci pour la reponse.

Pour les repertoires et fichiers cachés, j'ai bien parametre "afficher les fichiers cachés".

Exemple :
Arborescence trouvée par RECUVA:
c:\users\famille\applidata\local\microsoft\windows\temporary internet files\content.ie5\Fichier.*
c:\?\etc.....

Avec Explorateur Windows aucune trace !

Precision: Recuva recherche les fichiers effaces...

2eme point
Pardon: je voulais parler de Windows Mail bien sûr !
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,
bussy a écrit :c:\users\famille\applidata\local\microsoft\windows\temporary internet files\content.ie5\Fichier.*
C'est un fichier innternet temporaire, qui est donc "nettoyé" quand tu procèdes à un nettoyage de disque.
C'est donc normal qu'il n'existe plus, il a été supprimé et il doit être supprimé.
Recuva ne fait que signaler sa trace.

Pour Windows Mail, tu pourrais donner le message d'erreur qui s'affiche quand tu cliques sur ce message ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé