Bonjour à tous,
Je suis sous Vista premium version familiale sur un portable DELL inspiron 1720.
J'ai une connection sans fil avec une Livebox Sagem qui a très bien fonctionné durant 1 an. Depuis 2 mois, même à seulement 1 mètre de distance j'ai des déconnections à répétitions.
J'ai fais passer au banc cette Livebox par Orange qui n'a rien trouvé d'important mais le défaut est toujours là.
Avez-vous des solutions. Une seule me suffit si c'est la bonne ! Lol !
Amitiés
Jacques
Déconnections à répétition de ma Livebox
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo
Re: Déconnections à répétition de ma Livebox
bonjour,
fait un essaie avec un câble soit usb ou autre
pour voire si tu a le mémé problèmes
si tu a des déconnexion avec le câble
change le box pour cela appelle orange débranche la box sou-tout ne leurs dit pas que tu a débrancher la box
et tu les laisse faire les essai comme il détecte pas la box il en conclurons quel et HS
il te ferons l'échange
mais avent vérifie quant-mémé ci sa fonctionne avec le câble
fait un essaie avec un câble soit usb ou autre
pour voire si tu a le mémé problèmes
si tu a des déconnexion avec le câble
change le box pour cela appelle orange débranche la box sou-tout ne leurs dit pas que tu a débrancher la box
et tu les laisse faire les essai comme il détecte pas la box il en conclurons quel et HS
il te ferons l'échange
mais avent vérifie quant-mémé ci sa fonctionne avec le câble
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo
Salut pjordy,
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais faire appel directement aux services d'Orange car je n'ai pas de fiche Eternet sur mon portable. Je n'ai qu'un cordon 2 x fiche Eternet venant de mon ancien PC fixe.
Je pense effectivement que c'est la Livebox qui est en défaut car j'utilise mon PC portable ailleurs que chez moi, en connection sans fil et je n'ai pas ce problème.
Un avis extérieur est toujours utile et éclairant, la preuve !.
Je fais la manip dans les jours qui viennent et je te tiens au courant.
Salut et merci.
Jacques
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais faire appel directement aux services d'Orange car je n'ai pas de fiche Eternet sur mon portable. Je n'ai qu'un cordon 2 x fiche Eternet venant de mon ancien PC fixe.
Je pense effectivement que c'est la Livebox qui est en défaut car j'utilise mon PC portable ailleurs que chez moi, en connection sans fil et je n'ai pas ce problème.
Un avis extérieur est toujours utile et éclairant, la preuve !.
Je fais la manip dans les jours qui viennent et je te tiens au courant.
Salut et merci.
Jacques
-
- Novice
Salut pjordy et salut à toutes et tous,
J'ai suivi ton conseil, ma livebox à été remplacée et je n'ai plus de déconnections intempestives. Voila ça c'est fait, problème résolu et je t'en remercie.
J'ai un autre problème depuis l'installation de ma nouvelle livebox mais je crois que ça mérite l'ouverture d'un autre sujet que je vais intituler : "CSS-CORPORATE_HSS_Mini_FL a cessé de fonctionner"
Amitiés à tous
Jacques
J'ai suivi ton conseil, ma livebox à été remplacée et je n'ai plus de déconnections intempestives. Voila ça c'est fait, problème résolu et je t'en remercie.
J'ai un autre problème depuis l'installation de ma nouvelle livebox mais je crois que ça mérite l'ouverture d'un autre sujet que je vais intituler : "CSS-CORPORATE_HSS_Mini_FL a cessé de fonctionner"
Amitiés à tous
Jacques
bonsoir !
Au cas où ? connais-tu [ je ne fais pas de mauvaise pub' alors que je suis "en résidence" ici
] ?

http://www.forum-orange.com
Cela est "tenu" en partie par des "vrais orange" et cela peut t'éviter le 3900 et tout ce qui te fait voyager en linguistique et en euros ..........
Bye
vistane
Au cas où ? connais-tu [ je ne fais pas de mauvaise pub' alors que je suis "en résidence" ici

http://www.forum-orange.com
Cela est "tenu" en partie par des "vrais orange" et cela peut t'éviter le 3900 et tout ce qui te fait voyager en linguistique et en euros ..........
Bye
vistane