Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
alors j'ai debranchez la batterie, j'ai debranché le secteur, j'ai donc remis la batterie, j'ai appuyer 40sec sur power, il s'est allumé puis éteint, j'ai appuyé dans le vide 30sec, j'ai rebranché le secteur, j'ai demarer normalent, rien et j' n'ai pa mode sans echec, j'ai demarer reparation de démarrage.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
quent60 a écrit :alors j'ai debranchez la batterie, j'ai debranché le secteur, j'ai donc remis la batterie, j'ai appuyer 40sec sur power
Ce n'est pas cela que j'ai dit
J'ai bien écrit :
chantal11 a écrit :Essaye ceci :
* Tu enlèves la batterie, tu débranches le secteur.
* Tu allumes le portable en appuyant sur Power et tu laisses le doigt sur Power pendant 30 à 40 sec.
Quand tu appuies sur Power pendant 30 à 40 sec, le portable ne doit pas être alimenté.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
toujours pas,
j'ai tout enlever, secteur batterie,
j'ai appuyer dans le vide sur le bouton demarer pendant 40sec, j'est rebrancheer le secteur, allumez l'ordi o_O ca marche sans batterie, et ca demarre toujours pas, demain, je vais tt démonter pour faire un dépoussiere complet, vous pensez que ca pourrez venir de la ???
me revoila , finalement, le technicien m'a dit que c'était la carte mere du pc car il n'arrive meme plus a installer de systeme d'exploitation, je vous dis pas, bonjour le prix et l'attente .