Bonjour,
Je fais surement partie des nombreux nouveaux utilisateurs vista qui regrettent déjà XP.
Je n'arrive pas à retrouver l'emplacement de stokage des blocs de construction dans word 2007.
J'ai essayé le chemin suivant : c:\programmes\microsoft office\office 12\documents parts\1036
j'arrive sur un dossier vide.
Pouvez-vous m'aider, Merci.
blocs de construction dans word 2007
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: blocs de construction dans word 2007
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Novice
- Configuration matérielle : Medion 5000+
Merci pour ce lien intéressant, mais mon problème est tjs présent.
Les blocs devraient être stockés dans c:\utilisateurs\user\AppData\roaming\Microsoft\Documents Buiding blocks
Ce fichier existe bien mais il est vide. Pourtant les blocs que j'ai créé son toujours accessibles par le bandeau et je peu les sélectionner et les insérer dans un document.
Une recherche sur mots clefs tels que "BuildingParts", "Blocs de construction" ou "QuickParts" ne donne rien.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue...
Merci
Les blocs devraient être stockés dans c:\utilisateurs\user\AppData\roaming\Microsoft\Documents Buiding blocks
Ce fichier existe bien mais il est vide. Pourtant les blocs que j'ai créé son toujours accessibles par le bandeau et je peu les sélectionner et les insérer dans un document.
Une recherche sur mots clefs tels que "BuildingParts", "Blocs de construction" ou "QuickParts" ne donne rien.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue...
Merci
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
bon je viens de regarder sur mon pc.
J'ai bien le même adresse que toi mais dans le dossier C:\Users\SIMON\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks, j'ai dans celui-ci un dossier 1036 avec dedans ce fichier Building Blocks.dotx.
J'ai bien le même adresse que toi mais dans le dossier C:\Users\SIMON\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks, j'ai dans celui-ci un dossier 1036 avec dedans ce fichier Building Blocks.dotx.
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/