Bonjour à tous,
J'ai ma voisine qui désire acheter un portableci dessous ses references :
Dell
inspiron 1545
processeur intel celeron T3000
vidéo intel x 4500
3 GO de mémoire
disque dur 250 GO
et graveur
le prix 399 €
qu'en pensez vous
merci de votre aide
@+
Achat PC [résolu]
-
- Débutant
- Configuration matérielle : portable vistaF3S familiale premium
Achat PC [résolu]
Modifié en dernier par kikidala le 14 août 2009, 10:10, modifié 1 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Achat PC
Bonjour,
Tout dépend de ce que ta voisine voudra faire sur ce portable.
Si c'est simplement pour faire quelques travaux Bureautiques, surfer sur le net, lire ses messages électroniques ou communiquer via Messenger, quelques jeux légers style Solitaire ou Spider, il est très bien ... pour 399 € ... même très bien
Si c'est pour faire tourner des applications plus lourdes comme travailler des photos, faire des films, jouer à des jeux (autres que de simples jeux de cartes), la configuration risque d'être un peu juste (Processeur Intel Celeron et chipset graphique).
J'ai vu le portable, il est sur le catalogue de promotion "Rentrée des classes" de Carrefour
Il n'y a pas de secret ... on en a pour 399 €

Tout dépend de ce que ta voisine voudra faire sur ce portable.
Si c'est simplement pour faire quelques travaux Bureautiques, surfer sur le net, lire ses messages électroniques ou communiquer via Messenger, quelques jeux légers style Solitaire ou Spider, il est très bien ... pour 399 € ... même très bien

Si c'est pour faire tourner des applications plus lourdes comme travailler des photos, faire des films, jouer à des jeux (autres que de simples jeux de cartes), la configuration risque d'être un peu juste (Processeur Intel Celeron et chipset graphique).
J'ai vu le portable, il est sur le catalogue de promotion "Rentrée des classes" de Carrefour

Il n'y a pas de secret ... on en a pour 399 €

-
- Débutant
- Configuration matérielle : portable vistaF3S familiale premium
Re: Achat PC
Merci Chantal c'est bien ce que je pensais
a bientôt
a bientôt