On ne chôme pas chez Sun.
Java Runtime Environment (JRE)6u16 :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Clique sur Download Java Runtime Environment (JRE) 6 update16
Dans la page suivante, choisis Windows dans Platform coche I agree to the Java SE Runtime Environment 6 License Agreement et Continue
Dans la nouvelle page, coche Windows Offline Installation, et clique sur jre-6u16-windows-i586-p.exe //15.89 MB.
Tu l'installeras hors connexion.
La version précédente est automatiquement désinstallée à partir de la 6u12.
Par Programmes et fonctionnalités, tu désinstalles toutes les autres versions si présentes.
Nouvelle version Java 6 Update 16
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Nouvelle version Java 6 Update 16
Salut Nardino,
Ouais, une nouvelle mise à jour à peine une semaine après le lancement de la 15 ...
Par contre, quand tu lances le Panneau de configuration Java, que tu vas dans l'onglet Mise à jour et que tu cliques sur Mettre à jour maintenant, tu reçois (en fait je reçois) un message signalant que l'on dispose de la Plateforme Java la plus récente !
Qu'en penses-tu ?
A+
lool
Ouais, une nouvelle mise à jour à peine une semaine après le lancement de la 15 ...
Par contre, quand tu lances le Panneau de configuration Java, que tu vas dans l'onglet Mise à jour et que tu cliques sur Mettre à jour maintenant, tu reçois (en fait je reçois) un message signalant que l'on dispose de la Plateforme Java la plus récente !
Qu'en penses-tu ?
A+
lool
- benny19
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...
Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

idem sur le site officiel, c'est toujours la version 15 au téléchargement et si je clique sur vérifier ma version, tout est ok en version 15...

Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a ce décalage de quelques jours.
Pour la raison, pas d'idée.
@+
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a ce décalage de quelques jours.
Pour la raison, pas d'idée.
@+