Installation office 2007 pro

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
denrun
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista Pro 32
office 2007

Installation office 2007 pro

Message par denrun »

Bonjour,

cela fait depuis 2 jours que je cherche mais en vain , donc je fais appel à vos compétences. :lol:
Mon problème , j'ai la version 2007 office avec Outllok, word, excel powerpoint access publisher. je décide d'allez découvri One note et project en version trial , je les installe jusque là tout va bien :wink:
Puis il y quelques jours une mise à jours de vista ( je ne sais pas si cela à un lien mais coincidences bizarre !!) , bête et disicpliné je fais.
Depuis mes verions trial non arrivé à éxpiration , ne sont plus exploitable puis le lendemain c'est ma version office 2007 devient elle aussi inexploitable,; :twisted:
je commence à essayer de désinstaller et là blocage problème de langue , problème de fichier('null') erreur 25004 il manque config.xml
je trouve une info sur des forums et je trifouille le registre ( aie aie j'aurais pas du ) bien sur je n'ai pas de point de restauration ni fait de sauvegarde du registre , ( je sais , ne taper pas trop fort ! :( )
j'ai donc réussi pour pouvoir travailler à remettre ma version 2003 office mais là je recule ds le temps , et elle plante presque tout le temps .. :mrgreen:

j'ai aussi essayer le fichier de nettoyage de windows "msciuu2.exe" marche pas non plus , j'ai télécharger un "nettoyeur" de registre marche pas non plus , donc je suis à bout :oops:

alors si vous avez des idées , je prends parce que foutu pour foutu autant essayer qqchose ...
merci d'avance
:jesors:
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: Installation office 2007 pro

Message par pjordy »

bonsoir
fait un essai avec se programme clique sur le lien

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... p-t344.htm

mais aie bien peur que office 2007 soit a moitie installer et que il reste du 2007 mélange avec du 2003

normale ment quand tu désinstalle avec revo il supprime les clef du registre
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Quelle est ta version de Vista : 32 ou 64 bits ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
denrun
Novice
Novice
office 2007

Message par denrun »

Re,

merci de vs intéressez à mon problème, c'est une version 32 , je suis entrain d'essayer le reverso.
je vous tiens au courant .. :coucou:
denrun
Novice
Novice
office 2007

toujours pas

Message par denrun »

Slt,

j'ai réussi à désinstaller les programmes Office ainsi que tout leur pacth ? mais impossible de réimstaller 2007 , j'ai toujours le même message (voir imgae)
Erreur 25004 , le fichier config.xml etc ... :?:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.

Pour les versions 32bits
Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Delivery\SourceEngine\Downloads\*0FF1CE}-*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\*0FF1CE*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ose]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Win32Assemblies\*Office12*]
Dans Fichier, Enregistrer sous, Tous les fichiers, sur le bureau tu enregistres sous le nom fixoffice.reg
Si le fichier obtenu est appelé fixoffice.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin

Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier : http://i28.servimg.com/u/f28/11/05/93/83/iconer10.jpg

@+
Image
denrun
Novice
Novice
office 2007

Message par denrun »

Re

alors voilà j'ai pu avancé grace à vos efforts et piste combinées , vraiment merci :D
j'ai pu réinstallé avec mon CD et j'arrive presque au bout de ma galère ! enfin j'espère :!:
Je suis actuellement en train de mettre à jour le pack office , d'après ce que j'ai pu lire hier cela pourrait aussi venir du fait que mon CD est en faite le packoffice 2007 hybrid et qui'il préinstalle des versions additionnelles de one note et project à voir pour confirmation :wink:
Alors donc tout est rentré dans l'ordre sauf pour Outllok , à chaque fois que je le lance il contrôle ma BAL car mauvaise fermeture , au bout de quelques minutes il cherche à faire une mise à jour office et là il bug et me note le message suivant :
"Microsoft office outllok ne peut executer les compléments;
Microsoft Office Outllok ne peut installer les fichiers nécéssaires à cause d'une erreur du programme d'installation de Windows, code 1605.
Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés"

il redémarre Outllok et ainsi de suite sans pouvoir trouver une solution.
j'ai même essayé de refaire uniquement l'installation Outlook avec le fichier MSI du CD cela fonctionne mais la résulatnte est la même.
j'ai essayé de faire réparer avec le panneau de config , mais il me dit qu'il ne peut terminer son installation sans raison ou code erreur précis.
Dans l'attente de vos idées :coucou:

Den
denrun
Novice
Novice
office 2007

Message par denrun »

j'ai crié victoire trop vite :cry: :cry: :cry:

en faite j'arrive à ouvri les programmes mais à chaques fois il me lance le programme d'installation et tourne en boucle !!

nouveau message qu iapparait

The setup controller has encoutered a problem during install.Please review log files for further information on the error.

bon ben j'sais plus quoi faire !! pas bien envie de formater mon disque et de réinstaller car j'suis pas sur que cela marche !! :(
denrun
Novice
Novice
office 2007

alors on séche !!

Message par denrun »

bon ben je vois que mon cas vous pose problème :cry: :cry:
cela me rassure :lol:

sinon nouveau message ce matin errreur 1605 quand j'ouvre Outlook que ce soit en mode normal ou sans echéc !!

a suivre pour de nouveau code :mrgreen:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Il faut désinstaller à nouveau par Programmes et fonctionnalités, ou mieux avec Revo Uninstaller.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... p-t344.htm
Tu redémarres et tu réinstalles.
@+
Image
denrun
Novice
Novice
office 2007

Message par denrun »

fait et refait 2 fois, désinstallé remis et toujours la même erreur .... :cry: je suis à bout ..

je vais pas tarder à ouvrir la fenetre et jeter mon PC :mdr: non j'déconne . la seul évolution c'est que Excel Word fonctionne correctement . pour l'instant .. :mrgreen:

Donc si vous avez d'autres idées , et ben vous génez pas :coucou:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.
Je ne vois pas de solutions autres que celles déjà proposées.
Désolé, en souhaitant que tu trouves rapidement.
@+
Image
denrun
Novice
Novice
office 2007

Message par denrun »

Salut,
ben j'suis toujours sans solution , après avoir fouillé de partout :?: :?:
j'en arrive à la conclusion que mon problème se situe dans le registre :P
le problème c'est que c'est un véritable "labyrinthe " et que si je fais un "bétise" je vais déstabilisé le système.. :mdr:
donc j'ai éssayé de multiple nettoyeur et je viens même d'en acheter un ( uniblue registry booster) mais cela ne change rien du tout :? :cry:
donc je viens de réinstallé office 2007 pour la 234567480 fois ( j'exagère à peine !!) et Outllok ouvre la fenetre et quelques secondes ensuite il me dit que le programme à cessé de fonctionner et il me demande d'arreter et puis c'est tout impossible de faire autre chose ..

Alors si vous avez des pistes pour le registre , ben évidemment j'suis preneur :shock: :shock: :shock: :shock:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour

As-tu essayé ce que j'avias proposé plus haut :
Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Delivery\SourceEngine\Downloads\*0FF1CE}-*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\*0FF1CE*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ose]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Win32Assemblies\*Office12*]
Tu redémarres et tu réinstalles.
@+
Image
denrun
Novice
Novice
office 2007

Message par denrun »

Juste pour informer ,

J'ai refais toutes les manipulations , désintallation nettoyage du registre etc.. mais il plante toujours à l'ouverture d'outllook :( comme cela reste mon outil de travail principal , et que je ne trouvais pas de solutions et que j'envisagais de changer de machine , j'ai commander un dell XT2 tablett PC .. j'suis impatient :P )

Tous les autres programmes sans exceptions fonctionnent ... :?:
ce qui est bizarre , c'est qu'avant ce problème , j'utilisais cette configuration depuis plus d'un an sans plantage !
de plus j'avaius fais des macros sur Excel , et durant toutes ces manipulations , je me suis dit qu'lles allaients disparaitre et ben non elles sont toutes là ?? quelqu'un pourrais expliquer ce miracle ?

merci d'avance

A+
Verrouillé