cela fait depuis 2 jours que je cherche mais en vain , donc je fais appel à vos compétences.

Mon problème , j'ai la version 2007 office avec Outllok, word, excel powerpoint access publisher. je décide d'allez découvri One note et project en version trial , je les installe jusque là tout va bien

Puis il y quelques jours une mise à jours de vista ( je ne sais pas si cela à un lien mais coincidences bizarre !!) , bête et disicpliné je fais.
Depuis mes verions trial non arrivé à éxpiration , ne sont plus exploitable puis le lendemain c'est ma version office 2007 devient elle aussi inexploitable,;

je commence à essayer de désinstaller et là blocage problème de langue , problème de fichier('null') erreur 25004 il manque config.xml
je trouve une info sur des forums et je trifouille le registre ( aie aie j'aurais pas du ) bien sur je n'ai pas de point de restauration ni fait de sauvegarde du registre , ( je sais , ne taper pas trop fort !

j'ai donc réussi pour pouvoir travailler à remettre ma version 2003 office mais là je recule ds le temps , et elle plante presque tout le temps ..

j'ai aussi essayer le fichier de nettoyage de windows "msciuu2.exe" marche pas non plus , j'ai télécharger un "nettoyeur" de registre marche pas non plus , donc je suis à bout

alors si vous avez des idées , je prends parce que foutu pour foutu autant essayer qqchose ...
merci d'avance