Bonjour,
Mon ordinateur a été infecté dernièrement par le virus Bagle, j'ai posté un message sur le forum de commentcamarche et on m'a guidé pour exécuter FindyKill en mode recherche puis suppression et d'après le dernier rapport de FindyKill le virus a été supprimé.
Mais malgré ça je n'arrive toujours pas à installer l'antivirus que j'avais (Avira antivir) et Windows Live Messenger.
Si vous voulez je peux poster le rapport que j'avais obtenu avec FindyKill en mode recherche et/ou en mode suppression, je peux aussi vous postez les erreurs que j'obtiens en installant Antivir ou Live Messenger, je suiverais volontiers ce que vous allez me proposer pour régler ce problème.
Je suis à votre disposition, et je vous remercie par avance.
Voilà la discussion que j'ai eu sur commentcamarche : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... irus-bagle
Impossible d'installer l'antivirus (après suppression Bagle)
-
- Novice
- Configuration matérielle : Sony Vaio VGN-NR....
Windows Vista Home Premium
- nardino
- Modérateurs
Re: Impossible d'installer l'antivirus (après suppression Bagle)
Bonjour.
Il est de bon ton de ne pas poser le même problème sur plusieurs forums afin d'éviter les réponses croisées qui font perdre du temps à tout le monde, toi le premier.
D'autant que la personne qui te répond sur CCM n'st autre que Chiquitine le créateur de l'outil.
Une des meilleurs connaisseur de l'infection bagle parmi les français.
Essaie ceci :
Il faut rafraîchir le Centre de sécurité, suite à la désinstallation d'un antivirus par exemple.
Dans Orbe (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée
Remarque : il faut taper la lettre o ou O , mais pas le chiffre 0 (zéro)
Et ceci pour bien désinstaller Antivir.
http://www.avira.com/en/documents/utils ... tXPeng.zip
Puis continue sur CCM.
@+
Il est de bon ton de ne pas poser le même problème sur plusieurs forums afin d'éviter les réponses croisées qui font perdre du temps à tout le monde, toi le premier.
D'autant que la personne qui te répond sur CCM n'st autre que Chiquitine le créateur de l'outil.
Une des meilleurs connaisseur de l'infection bagle parmi les français.
Essaie ceci :
Il faut rafraîchir le Centre de sécurité, suite à la désinstallation d'un antivirus par exemple.
Dans Orbe (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée
cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée
rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée
net start winmgmt ===> Entrée
Remarque : il faut taper la lettre o ou O , mais pas le chiffre 0 (zéro)
Et ceci pour bien désinstaller Antivir.
http://www.avira.com/en/documents/utils ... tXPeng.zip
Puis continue sur CCM.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Sony Vaio VGN-NR....
Windows Vista Home Premium
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire ce que vous dites.
Pour ccm, je tiens juste à préciser que j'étais complètement satisfait des réponses qu j'ai eu, sauf que à un moment donnée je n'ai plus reçu de réponses donc je suis allé voir ailleurs.
Encore merci,
Pour ccm, je tiens juste à préciser que j'étais complètement satisfait des réponses qu j'ai eu, sauf que à un moment donnée je n'ai plus reçu de réponses donc je suis allé voir ailleurs.
Encore merci,
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Dans ce cas il faut faire un Up
C'est à dire faire une réponse avec Up pour remonter le sujet.
Logiquement le dépanneur est prévenu par mail de tout nouveau message.
Chiquitine n'est peut-être pas dispo en ce moment, c'est purquoi je me suis permis de t'indiquer deux petites manip à faire en attendant son retour.
@+
Dans ce cas il faut faire un Up
C'est à dire faire une réponse avec Up pour remonter le sujet.
Logiquement le dépanneur est prévenu par mail de tout nouveau message.
Chiquitine n'est peut-être pas dispo en ce moment, c'est purquoi je me suis permis de t'indiquer deux petites manip à faire en attendant son retour.
@+