probleme compatibilité logiciel : COOL EDIT PRO 2.0 [résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Augustin
Novice
Novice
Configuration matérielle : CM GIGABYTE + AMD PHENOM QUAD 9750 + 4096 Mo RAM + DD 500 Go SATA II+ DD 160 Go IDE

probleme compatibilité logiciel : COOL EDIT PRO 2.0 [résolu]

Message par Augustin »

Bonjour,

J'utilise le logiciel COOL EDIT PRO 2.0 de Syntrillum sous XP Pro je n'avais aucun pb :)

Sous Vista quand je cherche à modifier le mixer d'entrée j'ai le message suivant :

Can not find the mixer program "sndvol32 /r "

Je remercie par avance qui pourra m'aider
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: probleme compatibilité avec logiciel : COOL EDIT PRO 2.0

Message par chantal11 »

Bonjour Augustin et bienvenue,

En faisant des recherches sur la compatibilité de cette version 2.0 de Cool Edit Pro, il s'avère qu'apparement cette version ne serait pas compatible avec Vista.
Sur un site, quelqu'un propose d'envoyer un correctif par mail..........c'est plus que louche et fort dangereux !!!!!

Par contre, une autre personne a contourné le problème en installant virtuellement XP dans Virtual PC et peut ainsi utiliser sa version de Cool Edit Pro.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Augustin
Novice
Novice
Configuration matérielle : CM GIGABYTE + AMD PHENOM QUAD 9750 + 4096 Mo RAM + DD 500 Go SATA II+ DD 160 Go IDE

Message par Augustin »

Merci Chantal11,

en définitive cooledit pro 2 est parfaitement compatible avec Vista mais il faut aller dans
le BdR et modifier le clé "sndvol32 /r" en "sndvol /r" , car c'est le nom du mixer son sous
Vista : sndvol.exe
ensuite tout fonctionne nickel/chrome

Merci de tes recherches :wink:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Merci à toi pour l'info :wink:

Marques ton sujet en résolu, cela pourra certainement dépanner quelqu'un.

A bientôt,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Richo
Novice
Novice
Configuration matérielle : Dell Inspiron
Windows Vista
2.83Ghz

Re: probleme compatibilité logiciel : COOL EDIT PRO 2.0 [résolu]

Message par Richo »

Bonjour, j'ai le même problème avec COOL Edit Pro 2, sur Vista.
Hélas je suis nul en informatique, et j'aurai aimé savoir comment changer la clé de registre (le chemin)
"SNDVOL32/R", car je suis perdu dans le registre. Pour l'ouvrir je suis aller dans rechercher (barre des tâches) et j'ai tapé REGISTER.
Et là je suis bloqué. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à me sortir de là.
Merci pour votre aide, a bientôt.
snowball
Novice
Novice

Re: probleme compatibilité logiciel : COOL EDIT PRO 2.0 [résolu]

Message par snowball »

bonjour,

Désolé de dépoussiérer ce vieux post, mais je suis dans la même situation que Richo, je suis assez nul et j'aurais aimer savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir modifier la clé "sndvol32 /r" en "sndvol /r".

merci de votre aide :D
Verrouillé