ecran bleu lorsque je me connecte à Internet.
Re: ecran bleu lorsque je me connecte à Internet.
Comment proceder a la recuperation sous WinRe..?
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu suis ce qu'il y a d'indiqué dans le tuto :
Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE
Tu cliques sur le lien, tu lis
Tu télécharges WinRE, tu le graves
Tu insères le CD gravé dans le lecteur et tu démarres le PC sur le lecteur
Je ne peux pas faire plus détaillé
@+
Tu suis ce qu'il y a d'indiqué dans le tuto :
Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE
Tu cliques sur le lien, tu lis
Tu télécharges WinRE, tu le graves
Tu insères le CD gravé dans le lecteur et tu démarres le PC sur le lecteur
Je ne peux pas faire plus détaillé

@+
J'ai bien telecharger WinRe mais le lecteur se lance pas...Je n'arrive pas en lancer le CD 

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Merci pour votre aide...Malheureusement c'est pas encore gagné..J'ai bien fait sur le bios le necessaire mais apres le redemarrage je ne trouve pas la touche pour le lecteur, j'ai un packard bell...Merci
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu as sur cette page, la procédure indiquée pour démarrer sur le lecteur CD sur les Packard Bell
http://support.packardbell.com/fr/item/ ... ce_ixtreme
Apparemment, il faut appuyer sur la touche Echap dès que tu vois le logo Packard Bell.
@+
Tu as sur cette page, la procédure indiquée pour démarrer sur le lecteur CD sur les Packard Bell
http://support.packardbell.com/fr/item/ ... ce_ixtreme
Apparemment, il faut appuyer sur la touche Echap dès que tu vois le logo Packard Bell.
@+
Merci a vous
Je me suis trompe, je vous ecrit depuis un packard bell mais la tour qui ne marche pas est une CompuBOX que j'ai acheté il y a deja une dizaine d'année...!!!! et je retrouve pas la notice pour trouver la touche pour demarrer le lecteur...Quand je rdemarre ma tour il y a un message d'erreur...Erreur Boots...Merci de me trouver la touche pour lancer le lecteur sur ma tour CompuBOX....Merci pour votre aide...
Je me suis trompe, je vous ecrit depuis un packard bell mais la tour qui ne marche pas est une CompuBOX que j'ai acheté il y a deja une dizaine d'année...!!!! et je retrouve pas la notice pour trouver la touche pour demarrer le lecteur...Quand je rdemarre ma tour il y a un message d'erreur...Erreur Boots...Merci de me trouver la touche pour lancer le lecteur sur ma tour CompuBOX....Merci pour votre aide...
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de support pour CompuBox, juste leur site où il faut un code client pour rentrer
http://www.metrobox.fr/SQL/index.aspx
Mais si tu as sélectionner le lecteur comme 1st Boot dans le lecteur, et qu'il y un DVD inséré au démarrage, le système devrait bien démarrer sur le DVD.
Ou alors, ton DVD n'est pas bootable.
Tu as bien suivi les instructions indiquées dans le tuto de WinRE, c'est-à-dire, tu as bien gravé ton image avec ImgBurn ?
@+
Je n'ai pas trouvé de support pour CompuBox, juste leur site où il faut un code client pour rentrer
http://www.metrobox.fr/SQL/index.aspx
Mais si tu as sélectionner le lecteur comme 1st Boot dans le lecteur, et qu'il y un DVD inséré au démarrage, le système devrait bien démarrer sur le DVD.
Ou alors, ton DVD n'est pas bootable.
Tu as bien suivi les instructions indiquées dans le tuto de WinRE, c'est-à-dire, tu as bien gravé ton image avec ImgBurn ?
@+
J'ai graver WinRe sur un CD et ImBurn sur un autre CD...
Désolé je suis novice et je bien lu le lien...
Comment faire pour graver l'image
Désolé je suis novice et je bien lu le lien...
Comment faire pour graver l'image

- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
C'est l'image ISO WinRE téléchargée que tu dois graver au moyen de ImgBurn.
Voici une petite procédure pour l'utilisation de ImgBurn :
http://www.chantal11.com/2009/04/imgbur ... ven-vista/
@+
C'est l'image ISO WinRE téléchargée que tu dois graver au moyen de ImgBurn.
Voici une petite procédure pour l'utilisation de ImgBurn :
http://www.chantal11.com/2009/04/imgbur ... ven-vista/
@+
Bonjour...
Merci pour votre aide et votre patience...J'ai reussi de graver l'image ISo de WinRe et je l'ai lancé...Repration du demarrage comme sur le lien...Apres verification de ma tour la recuperation de Vista ne peut pas redemarrer tout seul l'ordi et me dit comme erreur que si je viens d'installer un peripherique audio ou un lecteur CD_DVD de les desinstaller...
Quand je redemarre ma tour il y a " Erreur Boots.." je pense que cela vient maintenant du bios...Pouvez vous m'aider a trouver les bonnes configurations..J'ai fait load safe default...
Voila mes configuration sur mon bios version Vista integrale Configurations sur mon bios
First boot Device(FLOPPY) Floppy Zip100
Second boot device(HDD-0) LS120 USB-FDD
Third boot device(CDROM) HDD-0 USB-ZIP
Boot other device(Enabled) SCSI USB-CDROM
Swap floppy drive(Disabled) CDROM VS9-HDD
Boot Up Floppy Drive(Disabled) HDD-1 LAN
Boot Up Numlock Status(ON) HDD-2 DISABLED
J'ai seulement deux lecteur un CD et l'autre CD-DVD HDD-3
Merci pour votre aide et votre patience...J'ai reussi de graver l'image ISo de WinRe et je l'ai lancé...Repration du demarrage comme sur le lien...Apres verification de ma tour la recuperation de Vista ne peut pas redemarrer tout seul l'ordi et me dit comme erreur que si je viens d'installer un peripherique audio ou un lecteur CD_DVD de les desinstaller...
Quand je redemarre ma tour il y a " Erreur Boots.." je pense que cela vient maintenant du bios...Pouvez vous m'aider a trouver les bonnes configurations..J'ai fait load safe default...
Voila mes configuration sur mon bios version Vista integrale Configurations sur mon bios
First boot Device(FLOPPY) Floppy Zip100
Second boot device(HDD-0) LS120 USB-FDD
Third boot device(CDROM) HDD-0 USB-ZIP
Boot other device(Enabled) SCSI USB-CDROM
Swap floppy drive(Disabled) CDROM VS9-HDD
Boot Up Floppy Drive(Disabled) HDD-1 LAN
Boot Up Numlock Status(ON) HDD-2 DISABLED
J'ai seulement deux lecteur un CD et l'autre CD-DVD HDD-3
Configurations possible dans le bios...
Floppy
LS120
HDD-0
SCSI
CDROM
HDD-1
HDD-2
HDD-3
ZIP100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
USB-HDD
LAN
DISABLED
Merci pour votre aide....
Floppy
LS120
HDD-0
SCSI
CDROM
HDD-1
HDD-2
HDD-3
ZIP100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDROM
USB-HDD
LAN
DISABLED
Merci pour votre aide....
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Ton Vista est installé sur quel HDD ?
C'est sur le HDD où est installé Vista que tu dois mettre en 1st Boot.
@+
Ton Vista est installé sur quel HDD ?
C'est sur le HDD où est installé Vista que tu dois mettre en 1st Boot.
@+