Vista Dual Scan

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Meny
Support
Support

Vista Dual Scan

Message par Meny »

Hello tlm

Vous connaissez Vista Dual Scan ???

Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit de la société d'édition française AxBx. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé pour Windows Vista et pour les processeurs Dual Core. Quand un processeur Dual Core est détecté, les scans antivirus et antispyware sont exécutés en parallèle sur les 2 Core du processeur. Le temps de scan est alors réduit de près de 40%.

Vista Dual Scan est également compatible avec les processeurs non Dual Core et avec les différentes version de Windows (9x/2000/XP/Vista)

Vista Dual Scan est régulièrement mis à jour pour détecter les derniers virus et spyware.

Ce logiciel est basé sur la technologie de VirusKeeper.

http://www.viruskeeper.com/fr/vista_dual_scan.htm

L'autre jour, je vous avais bien dit que je vous filerais ma belle mère en prime, si vous trouvez une petite bêbête chez moi !!! :lol: :lol: :lol:

Image
dominique
Novice
Novice

Message par dominique »

Bonjour,
As tu testé en comparaison d'avast la qualité antivirus ?
Meny
Support
Support

Message par Meny »

C'est quoi, Avast !!! :lol:

Vous me faites rigoler, avec votre Avast !!!

Vous ne connaissez que ça.

Faut évoluer un peu !!! :wink: :D
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Ne repartons dans cet éternel débat de l'antivirus (j'ai l'impression qu'on l'aborde dans tous les topics :lol: )

Enfin merci pour le conseil du logiciel qui m'a l'air bien simple d'utilisation... Il serait en effet pratique de savoir quelle est son efficacité comparé aux autres antivirus performants du moment (que je m'abstiendrais de citer :lol: ). Juste un chtite question puisque tu semble l'avoir utilisé : est ce qu'il contient un résident ou bien est ce un utilitaire de désinfection simple ?

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello
Ne repartons dans cet éternel débat de l'antivirus (j'ai l'impression qu'on l'aborde dans tous les topics )
Pas du tout, mais vous me faites quand même tous rigoler avec votre Avast !!! :D
Si maintenant il avait encore cité un vrai antivirus dans sa question, ok, d'accord.

Il serait en effet pratique de savoir quelle est son efficacité comparé aux autres antivirus performants du moment (que je m'abstiendrais de citer
Bin qu'est ce que tu attends pour tester !!! :lol:
est ce qu'il contient un résident ou bien est ce un utilitaire de désinfection simple ?
Ce n'est pas un antivirus en lui même, c'est uniquement un scanner, mais en plus il désinfecte, ce que ne font pas tous les autre du même genre.
Et sa particularité, c'est son histoire de dual-scan et dual-core.
Donc automatiquement plus rapide.
En plus le tout gratos, donc, qu'est ce que vous voulez de plus ???
Que je vienne vous l'installer et scanner ???

Prépare une bonne bouteille, j'arrive !!! :D
shattered_faith
Support
Support

Salut Meny :D
Meny a écrit : Bin qu'est ce que tu attends pour tester !!! :lol:
Je me suis renseigné un peu mais je trouve pas grand chose... Le seul truc que j'ai trouvé c'est ici : http://www.canardplus.com/forums/lofive ... 12141.html

Les avis sont plutôt mitigés mais bon ca vaut toujours le coup d'essayer ! Quoique je pense pas que ce soit forcement une bonne idée d'aller choper des virus volontairement pour tester la fiabilité du programme :lol: :lol:
Meny a écrit : En plus le tout gratos, donc, qu'est ce que vous voulez de plus ???
Que je vienne vous l'installer et scanner ???

Prépare une bonne bouteille, j'arrive !!! :D
Volontier :lol: Je te paye même un carton de pinard si tu t'occupes de la réinstallation complète de mon pc :wink:

@+
Image
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello
Volontier Je te paye même un carton de pinard si tu t'occupes de la réinstallation complète de mon pc
Bin là encore, qu'est ce que tu attends pour me l'ammener ???
J'en installe pour beaucoup moins que ça !!! :D

Parfois même pas un merci !!! :evil:
Mais bon, je lui ai fait qu'une seule fois !!! :wink:
Mais le mec avait quand même le culot de vouloir m'apporter celui de son fils, pour une réinstall !!!
Bin la réponse, je te laisse imaginer !!! :lol: :lol: :lol:
Il a apris à courir celui là !!! :D
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Pour revenir sur "DualScan".

Je viens de lire ton lien.
Bin c'est comme tout, en informatique, c'est ceux pour qui tout est tout de suite de la merde, sans chercher à comprendre !!!
Et il y a ceux qui testent et qui cherchent un peu à comprendre !!!

Perso, moi je me fie à aucun commentaire.
J'ai toujours testé moi même si quelque chose m'intéresse, et ensuite je juge moi même sa valeur.
Pour être clair, je ne crois que ce que je vois. :wink:

Peut être pour ça aussi que je n'ai pas tout ces problèmes que tout le monde rencontre, et que souvent je me pose la question comment on peut avoir tous ces probs !!!
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

je l'ai installé et il est en cours, par contre je ne voit pas d'icone de mise à jour :?
shattered_faith
Support
Support

Re,

Bon pour la réinstallation je m'engage à t'offrir une caisse de bon Médoc avec un merci caligraphié à l'encre de chine dessus :lol: :lol: c'est promis !!

Plus serieusement,
Meny a écrit :Perso, moi je me fie à aucun commentaire.
J'ai toujours testé moi même si quelque chose m'intéresse, et ensuite je juge moi même sa valeur.
Pour être clair, je ne crois que ce que je vois.
Je suis entièrement d'accord ! Mais, pour un utilisateur comme moi, il est assez difficile de juger de l'efficacité d'un tel logiciel... Disons que je n'aurait pas trop de mal a me pronocer pour les aspects de surface (facilité d'utilisation, ergonomie, utilisation de la mémoire etc...). Mais j'aurai en revanche beaucoup de difficultés à juger de l'efficacité de la désinfection (ce qui me semble un facteur prédominant pour juger un utilitaire de désinfection :lol: ).

Pour ce, je ne connais que les tests comparatifs créés par des experts et là je n'en trouve pas. Après tu me diras que dans un sens, ce n'est qu'un outil de désinfection, donc mieux vaut deux fois qu'une !! Voilà pourquoi je pense à l'ajouter à ma logitheque perso dès ce soir

@+
Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Une précision s'impose, Virus Keeper Dual Scan, n'est pas un antivirus dans le sens ou on l'entend couramment avec protection résidente.
Il s'agit d'un outil se scan qui est limité en nombre de signature de virus , comme tous les autres outils de ce genre.
Il en existe un natif sur Windows, il s'agit de MRT.
Dans Rechercher , tape mrt et suis la procédure.
Le scan futé ( le premier ) prend à peine une minute.
Voici pour l'utilisation moyenne du processeur Duo core.

Image

Il existe beaucoup d'autres outils de ce genre.
Stinger de MacAfee par exemple

http://vil.nai.com/vil/stinger/
McAfee Stinger

@+
Modifié en dernier par nardino le 08 oct. 2007, 13:26, modifié 1 fois.
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

ça y'est l'analyse est terminé, lorsque je veux le fermer il me dit qu'il y a une mise à jour, je clique sur télécharger la mise à jour et il m'envoie sur le lien où j'ai téléchargé le logiciel :?
shattered_faith
Support
Support

Re,

Tu as verifié qu'il n'y avait pas une version plus récente du logiciel voire une mise à jour de la base virale à télécharger sur la page vers laquelle il te renvoie :?:
Image
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

shattered_faith a écrit :Re,

Tu as verifié qu'il n'y avait pas une version plus récente du logiciel voire une mise à jour de la base virale à télécharger sur la page vers laquelle il te renvoie :?:
je viens de vérifier a par télécharger vista dual scan il n'y a rien d'autre j'ai donc retélécharger le logiciel à partir de cette page et après l'installation il me redit qu'il y a une mise à jour et ça me renvoie sur cette page
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello les gars,

Vous voulez quoi encore ???

A part votre Avast, Spybot, AD-aware, Zone-Alarm, et autres trucs du genre, vous connaissez quoi ???
Moi ça fait bien longtemps que j'ai zapé tout ça, et mes machines ne se portent que mieux !!!

J'essaye de vous faire connaître un peu de neuf, et vous cherchez la p'tite bête !!! :evil:

Ça vous dit, vous prenez, ça ne vous dit rien, bin vous zapez, et basta !!! :wink:
Verrouillé