Mise à jour Firefox 3.5.1

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
snowtiger
Intermédiaire
Intermédiaire

Mise à jour Firefox 3.5.1

Message par snowtiger »

Bonjour,

Il est fortement conseillé d'installer la dernière mise à jour pour Firefox le plus rapidement possible.
Firefox 3.5.1 vient en effet combler une vulnérabilité qualifiée de critique. Située au niveau du moteur d'exécution JavaScript du navigateur - plus précisément au niveau du module de compilation en temps réel de ce dernier, cette faille aurait pu être exploitée par un attaquant pour insérer du code malicieux sur la machine de l'utilisateur par le biais d'une page Web piégée.
http://www.clubic.com/actualite-288586-firefox.html
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

Re: Mise à jour Firefox 3.5.1

Message par benny19 »

Hello snowtiger ;)

Merci pour l'info. Je ne sais pas ce qui se passe mais cette version est encore plus buggée que la précédente pour moi :cry:

Non seulement le problème de la mise à jour de compatibilité avec certains modules (les plus importants comme refcontrol et cookiesafe) doit de nouveau être faite à chaque démarrage du pc, mais en plus d'autres modules comme wot ne s'installent plus :evil:
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut Benny,

Je pense que tu as un problème particulier qui est vraiment propre à ton PC (ou tes 2 PC comme tu le signalais dans ce post => topic10890.html ).
Chez-moi, à part le plugin Real Player Browser Record qui n'est plus compatible, toutes les autres extensions fonctionnent parfaitement (ABP, Noscript, Refcontrol, Cookiesafe, Wot, pour ne citer que celles-ci). Il y a également plusieurs PC chez moi équipé de FF 3.5, et aucun n'a le pb que tu signales.
Peut-être serait-il intéressant que tu refasses une installation complète sur un des de tes PC et que tu ne mettes, du moins au début, que les softs nécessaires dont FF bien sûr et que tu vérifies ainsi le fonctionnement de tes extensions ... mais bon, c'est du temps à passer !
Bye,
lool
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

bonjour,

pensez à remettre la valeur ci-dessous en mode true si vous l'avez désactivé...

Image

@+
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

Message par benny19 »

;) re hello, je vais continuer sur mon topic... Si vous voyez autre chose à faire...
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
snowtiger
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par snowtiger »

Bonsoir Benny19,

Les modules complémentaires installés fonctionnent correctement sur FF 3.5 (AdBlock plus, Ref control, Long url expander, twitter fox, ...).

Ceci dit je n'utilise plus Cookie Safe, que j'ai remplacé par CS Lite. En effet Cookie Safe a posé quelques problèmes dès la version 3.1 de FF pour ce qui est de la connexion à YouTube...
Verrouillé