Problème Permissions Utilisateurs
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista Home Premium 32 Bits
Re: Problème Permissions Utilisateurs
Heu je vais essayer comme tu as dit j'ai essayé la méthode tout seul moi et ça a bloqué au tout début ...
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista Home Premium 32 Bits
J'ai vu aussi le support et aide de l'ordi par windows ...
Il indique que ces problèmes peuvent arriver et qu'il faut s'approprier le disque .... Ce qui m'est également impossible :s
Comment je réinstalle ? J'ai pas eu de disque :s
Il indique que ces problèmes peuvent arriver et qu'il faut s'approprier le disque .... Ce qui m'est également impossible :s
Comment je réinstalle ? J'ai pas eu de disque :s
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Regarde dans la documentation qui t'a été fournie, tu as surement l'explication pour restaurer d'après une partition cachée ou tu as des disques fournis avec.
Une solution est obligatoirement possible.
@+
Regarde dans la documentation qui t'a été fournie, tu as surement l'explication pour restaurer d'après une partition cachée ou tu as des disques fournis avec.
Une solution est obligatoirement possible.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : ThinkPad T61, Intel Centrino Duo avec Vpro 2.5 ghz, 3 go RAM, 320go SATA , Nvidia Quadro FX 570M 512 mo, Windows Vista Intégrale
Bonjour!,
Dans une partie d'un de mes cours d'informatique, où l'on trouvait des astuces ( modification du registre) , on pouvait débloquer un compte super administrateur, bref qui a tout les droits partout..
Par exemple je ne sais pas si tu peu créer une clef de registre, vu tes permissons toutes bloquées...
http://www.fredzone.org/passer-en-mode-super.html
premiere partie si tu as pro ou l'intégrale
Deuxième partie de la page si tu les autres versions
Bonne chance!
Dans une partie d'un de mes cours d'informatique, où l'on trouvait des astuces ( modification du registre) , on pouvait débloquer un compte super administrateur, bref qui a tout les droits partout..

Par exemple je ne sais pas si tu peu créer une clef de registre, vu tes permissons toutes bloquées...

http://www.fredzone.org/passer-en-mode-super.html
premiere partie si tu as pro ou l'intégrale
Deuxième partie de la page si tu les autres versions
Bonne chance!
Sim - Ne regardes jamais derrière, l'avenir est devant! -