Défragmentation
Défragmentation
Salut a vous tous je suis nouveau utilisateur sous vista je viens de défragmenté mais je ne vois pas comme sur les anciens Os de windows (98,XP) les carrés de couleurs qui permettaient de savoir ou en étaient la défragmentation, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Défragmentation
Bonjour.
C'est normal,il n'y a plus de visualisation de la défragmentation sous VISTA.
Tu peux installer certains programmes de défragmentation qui te permettront
de la visualiser et de la faire plus rapidement que celle de VISTA.
@+
C'est normal,il n'y a plus de visualisation de la défragmentation sous VISTA.
Tu peux installer certains programmes de défragmentation qui te permettront
de la visualiser et de la faire plus rapidement que celle de VISTA.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bonjour
visualisation de la défragmentation avec Auslogics Disk Defrag .
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... efrag.html
En plus il est performant.

visualisation de la défragmentation avec Auslogics Disk Defrag .
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... efrag.html
En plus il est performant.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Merci a vous 2 pour vos réponses je vais allez voir pour ce logiciel quand la defrag aura fini car c'est vrai que c'est long mais j'ai un disque d'un tera. 

- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Perso j'utilise " Auslogics Disk Defrag" depuis longtemps et il est beaucoup plus rapide que celui de Windows.
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonsoirbernard53 a écrit :Perso j'utilise " Auslogics Disk Defrag" depuis longtemps et il est beaucoup plus rapide que celui de Windows.
Plus rapide veut-il dire aussi meilleur

Perso, je l'utilise aussi

J'utilise aussi SmartDefrag de IoBit (francisable) qui permet quelques réglages que ne permet pas AusLogic. Mais j'aurai bien de la peine à dire lequel est le meilleur.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Ycor a écrit :Bonsoirbernard53 a écrit :Perso j'utilise " Auslogics Disk Defrag" depuis longtemps et il est beaucoup plus rapide que celui de Windows.
Plus rapide veut-il dire aussi meilleur![]()

Je ne vais pas dire que c'est la meilleur mais je pense oui meilleur que celui de Windows.
"SmartDefrag de IoBit" est très aussi.

- dardar
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes, - Localisation : grenoble
Bonjour,
A vous les connaisseurs vous parlez toujours de choses que nous débutant ne maitrisons pas encore.
Alors qui veut bien expliquer pourquoi ces logiciel sont meilleurs ...
merci a+
A vous les connaisseurs vous parlez toujours de choses que nous débutant ne maitrisons pas encore.

Alors qui veut bien expliquer pourquoi ces logiciel sont meilleurs ...
merci a+
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Maître iobit a dit :
Mon defragmenteur travailler tu verras, la profondeur de défragmentation tu choisiras et les fichiers intelligament classer tu pourras et même le PC arrêter automatiquement à la fin de la défrag tu demanderas. (ça, c'est pratique pour lancer une défrag de nuit). Et ma langue tu choisiras.
Maître Auslogic a dit
Moi, j'cause pas français, je suis programmable, on peut pas régler la profondeur de défrag, mais je suis rapide et efficace.
La padawan MS dit
Moi, je fais le minimum syndical et point-barre
Maître iobit a dit :
Mon defragmenteur travailler tu verras, la profondeur de défragmentation tu choisiras et les fichiers intelligament classer tu pourras et même le PC arrêter automatiquement à la fin de la défrag tu demanderas. (ça, c'est pratique pour lancer une défrag de nuit). Et ma langue tu choisiras.
Maître Auslogic a dit
Moi, j'cause pas français, je suis programmable, on peut pas régler la profondeur de défrag, mais je suis rapide et efficace.
La padawan MS dit
Moi, je fais le minimum syndical et point-barre

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C