Configuration matérielle : tour antec 902 proc atlon*2 5600+ O/C a 3,28 CG 9600 GT carte mere ASUS m3n-HT deluxe 6go de ram 1066 OCZ gold watercoling galaxi II
bonjour a tous
je voudrai faire un cd de vista pro de mon ordi!!!
mon souci est que je ne peut pas le faire avec l'utilitaire proposee car il me met meme les pilote; chose don je ne veut pas
je voudrai savoir si il y a la posibiliter de le faire comme pour XP avec le dossier i8...
merci pour vo reponse
Bonsoir.
Non testé , il existe Vlite. http://www.vlite.net/
Mais plus simple est de faire une image avec un imageur.
Tout dépend de ce que tu veux obtenir.
Configuration matérielle : tour antec 902 proc atlon*2 5600+ O/C a 3,28 CG 9600 GT carte mere ASUS m3n-HT deluxe 6go de ram 1066 OCZ gold watercoling galaxi II
je te rassure par avance se ne pas du piratage!!!
jai bien mon autocollant hihihihi!!!
je narrive plus a metre la main sur mon cd et je voudrai savoir comment en refaire un avec mon DD met sens les pilote refaire mon cd quoi.
Bonjour.
Je ne pensais pas du tout au piratage, rassures-toi.
Mais si c'est pour réinstaller tu as plusieurs possibilités:
-la partition de restauration ou les CD/DVD gravés ou fournis selon la marque du pc.
-le disque créé avec Vlite comme proposé plus haut
-l'image créée avec un programme comme Acronis, Norton Ghost etc... à partir d'une installation saine et fonctionnelle. Son gros avantage est sa rapidité de restauration et le fait d'avoir un système prêt à l'emploi avec les pilotes et les programmes.
@+