Si tu veux uniquement supprimer les fichiers .rar que tu montres sur ta capture d'écran, et s'ils se situent tous au même endroit, il te suffit de les sélectionner tous (tu sélectionnes un des fichiers en cliquant dessus puis tu appuis sur les touches Ctrl+A, tu fais attention qu'il n'y ait pas d'autres fichiers sélectionnés que tu voudrais conserver) puis de les supprimer.
Maintenant, si tu veux désinstaller WinRar => Panneau de configuration/Désinstaller unn programme puis tu sélectionnes le programme en question et tu cliques sur Désinstaller/Modifier (en haut de page).
Maintenant si ce n'est rien de tout ça, donne plus d'explications.
re_bsr
merci
j'ai bien essayé de supprimer les ++ 15500 ficihiers.rar d'1ko chacun TOUS enregister sur le BUREAU mais si je fais la manip. SELECTION TOUT
puis clic droit > Supprimer le pc va manifestement en crash avec obligation reboot !!!
pas d'autres méthodes, par exple via la commande DOS ??
@+
Curieux !
Ce que tu peux faire, c'est sélectionner ces .rar et les diriger vers une nouvelle directory que tu auras par exemple placée sur le bureau. Ce qui d'ailleurs te permettra de vérifier qu'il ne manque rien sur ton bureau.
Une fois ceci fait, redémarre ton PC et tente de supprimer la directory.
A+
lool
Oui, j'ai bien compris qu'ils étaient sur le bureau.
Ce que je te propose, c'est de les mettre dans un dossier (tu fais clé droite sur le bureau/Nouveau/dossier).
Tu les sélectionnes en prenant garde de ne pas sélectionner les autres fichiers et raccourcis que tu souhaitees garder, puis tu les mets dans ce dossier que tu viens de créer.
La suite est écrite dans mon post précédent.
lool
je ne peux que réitérer que si j'opère la séléction de TOUS les fichiers.rar (15650) enregistrés sur C:\BUREAU, pour un total de 15Mo, j'ai le pc qui se fige...donc impossibile d'exécuter quelconque commande et je suis obligé de rebooter !!!
donc point mort : ni suppression, ni copiage dans un dossier !!!
@++
Tu redémarres le PC.
Dès que l'écran devient noir, tu appuies sur la touche F8 (à une fréquence de 1 appui toute les 0.5 seconde environ) jusqu'au redémarrage du système.
Tu choisies "Invite de commande en mode sans échec"
Quand il t'est demandé de te le faire, tu te loggues sous ta session.
Tu dois arriver sur une fenêtre DOS => C:\windows\system32>
Tu tapes cd_c:\users\ton nom d'utilisateur\desktop puis "entrée" ( _ représente un espace)
Tu tapes del_*.rar ( _ représente un espace)
Tu redémarres normalement et tes fichiers devraient avoir disparu.
re_
Impeccable...ça a fonctionné du tonnere
super ton astuce...j'étais certain de trouver une assistance à la hauteur de la rép. du Forum
merci bocou pour tes diligences et bonne continuation à toi
cldt
Modifié en dernier par dudu57 le 27 juin 2009, 12:49, modifié 1 fois.
Content d'avoir pu t'aider.
Puisque ton problème est résolu, n'oublie pas de le passer en [Résolu].
Si tu ne sais pas comment faire, suis le tuto de Nardino => topic1812.html
A+,
lool