Bonjour,a tous
voila comme le dit si bien le titre j ai un probleme "suspect "de memoire insufisante et ceux depuis 2 a 3 mois .Au debut le message d ereur me disant "memoire insufisante veuiller fermer certain programme....." se presenter tous les 2 a 3 semain ,mais la c de pire en pire et donc je suis souvent en train d eteindre le pc et je me suis apercu ,juste avant de l eteindre que mon disque dur avez 3.45 et en le ralumant une fois que le disque dure reprenne son soufle il recupere 4,75 go en plus, (je trouve sa douteux) .Je soupconner un peu ce probleme d etre un virus ou une infection parce que depuis quelque temp mon pc avait tendance a un peu trop ramer a mon gout , et bug trop souvent ,
donc suite a sa j ai cree un sujet sur ce site :
http://www.infos-du-net.com/forum/28784 ... isante#bas
et on ma donc conseiller de telecharger hijackthis de poster le raport . puis mr angeldark qui et tres actif sur le site et que je salut au passage ma dit que cette ligne venant de mon log
:O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
etait une infection et ma demander de telecharger combofix(j hesite a le faire) car ces un logiciel tres puissant pouvant me causer des souci de connexion internet ou autre . je voudrais savoir si cette ligne et legitime ou et elle vraiment une infection????
je demande de l aide j en ai vachement besoin merci a tous
probleme suspect de "memoire insufisante"
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme suspect de "memoire insufisante"
Bonjour.
Merci de faire confiance à Angeldark qui est un excellent helper.
@+
Merci de faire confiance à Angeldark qui est un excellent helper.
@+
bonjour a toi nardino
effectivement j ai vu que angeldark etait d une tres grande aide et je l en remercie mais peut tu confirmer ste plait si la ligne et une infection merci d avance
effectivement j ai vu que angeldark etait d une tres grande aide et je l en remercie mais peut tu confirmer ste plait si la ligne et une infection merci d avance
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Pour le savoir il suffit de regarder la taille de cette dll dans le system32.
Si elle fait 292 ko elle est légitime, si elle fait 28ko elle est illégitime.
@+
Pour le savoir il suffit de regarder la taille de cette dll dans le system32.
Si elle fait 292 ko elle est légitime, si elle fait 28ko elle est illégitime.
@+
bonjour
effectivement la dll fait 292 ko , et heureusement que g pas suivi les conseil de notre excelent helper angeldark parce que j etait a 2 doight de suprimer cette dll.
effectivement la dll fait 292 ko , et heureusement que g pas suivi les conseil de notre excelent helper angeldark parce que j etait a 2 doight de suprimer cette dll.