MAJ Vista Pro 32

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Kaiser Soze
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows XP Pro 32 SP3
Windows Vista Pro 32
Boitier X-Clio Noir
Alimentation Straight Power Quad Rail 700W
Enceintes 5.1 Logitech
Carte Mère Asrock 790Gx
Graveur/Lecteur DVD Asus
CPU AMD Phenom X4 940 Black Edition
4 GO DDR 800 dual channel
DD 320Go Maxtor Sata 2
DD 500Go Maxtor Sata 2
Carte Vidéo Asus 4870 1Go
Samsung T240 Full HD 24"(1920x1200)

MAJ Vista Pro 32

Message par Kaiser Soze »

salut à tous.voila j'aimerais savoir une chose est ce que je dois faire les MAJ de Vista?la elles sont désactivé.on ma dit qu'il fallait pas les faire (pas fiable à 100%) et d'autres qu'il faut les faire.il y a peu de temps j'avais mis les MAJ et j'avais eu un gros souci avec l'ordi et j'ai du tout réinstallé.alors je sais pas si ça vient de ça mais bon.je me demande si j'en ai vraiment besoin pour la sécurité, les jeux vidéo...merci pour votre aide car la je suis un peu perdu
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: MAJ Vista Pro 32

Message par lool_lauris »

Salut,

Oui, il te faut les faire. C'est un élément essentiel de sécurité.
Les problèmes importants qui surviennent soi-disant après les mises à jour, sont dans la majeure partie des cas, des problèmes systèmes antérieurs aux mises à jour.
Souvent dûs à des négligences ou de mauvaises manipulations ou souvent à l'ignorance ... et c'est vrai que ce n'est pas facile de tout bien gérer comme il faut.
Avant d'installer des mises à jours importantes, tu peux vérifier assez simplement si tes fichiers systèmes sont sains en faisant "sfc /scannow". Si le résultat du scan est OK, il y a de grandes chances que tes mises à jour s'installent correctement sans te poser de problèmes (tu n'es pas obligé de faire ceci à chaque fois).
Franchement, fais ces mises à jour Vista, ta machine ne s'en portera que mieux.
Bye,
lool
Kaiser Soze
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows XP Pro 32 SP3
Windows Vista Pro 32
Boitier X-Clio Noir
Alimentation Straight Power Quad Rail 700W
Enceintes 5.1 Logitech
Carte Mère Asrock 790Gx
Graveur/Lecteur DVD Asus
CPU AMD Phenom X4 940 Black Edition
4 GO DDR 800 dual channel
DD 320Go Maxtor Sata 2
DD 500Go Maxtor Sata 2
Carte Vidéo Asus 4870 1Go
Samsung T240 Full HD 24"(1920x1200)

Re: MAJ Vista Pro 32

Message par Kaiser Soze »

salut merci pour les explications
je dois faire ou sfc /scannow??je connais pas.une fois j'avais fais les maj et je me souvient que ça avait planté, désinstallé la maj et ensuite réinstallé et c'est bon si je me souvient bien.je dois aussi mettre les MAJ pour windows defender?autrement j'ai un AV (kaspersky) merci pour ton aide ;)
Verrouillé