tu veux dire que ton screensaver ne s'affiche aprés le délai d'inactivité que tu as défini, c'est cela?
l'aperçu marche t'il?
Est ce que ça te le fait sur tout les screensavers?
As tu installé via un ou des exe des screensavers non officiels?
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
en fait que se passe t'il exactement? c'est le bureau qui reste afficher alors que le délai d'affichage du sreensaver est dépassé? ou alors l'ecran s'eteint avant l'affichage du sreensaver?
si c'est le 1er cas de figure je ne vois pas par contre si c'est le 2eme cas de figure il te faut voir la gestion de l'alimentation, dans la fenêtre des sreensavers.
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Je me permets de remonter ce topics. Il semblerai que j'ai le même problème.
Lorsque je souhaite régler le temps après lequel l'écran de veille doit apparaitre, je visualise sans problème l'appercu.
Mais, lorsque je laisse mon pc inactif au dela du temps réglé au préalable, rien ne se passe, l'écran de veille ne se déclanche pas.
Pour info, je possède Windows Vista Home Premium.
Merci pour les infos à venir.
Là comme ca je te dirais d'aller jeter un coup d'oeil dans les options d'alimentations.
Clic droit sur la pile dans le systray, option d'alimentations.
Regarde sur quel mode tu es (Usage Normal à priori) et fais "Modifier les paramètres du mode" puis "modifier les paramètres d'alimentation avancés"
Fouille un peu dedans ces menus des fois que mais j'y crois moyennement.
geforce74 a écrit :Là comme ca je te dirais d'aller jeter un coup d'oeil dans les options d'alimentations.
Clic droit sur la pile dans le systray, option d'alimentations.
Regarde sur quel mode tu es (Usage Normal à priori) et fais "Modifier les paramètres du mode" puis "modifier les paramètres d'alimentation avancés"
Fouille un peu dedans ces menus des fois que mais j'y crois moyennement.
Bonjour
C'est ce que j'ai fais et je ne sais pourquoi mon écran de veille s'est remis en marche,c'est donc résolu pour moi (du moins pour le moment)
Merçi
Bonjour, j'ai acheté un ordi depuis peu avec Vista Premium et les écrans de veille ne se lancent pas non plus. Même la mise en veille (dont le délai est 30 minutes par défaut) ne se déclenche pas... Merci pour vos infos.
Il faut aller dans le Panneau de configuration, Affichage classique, Options d'alimentation:
Et ou bien choisir dans les deux menus déroulants ou bien rectifier les paramètres par défaut.
Pour un portable, je pense qu'il est préférable de cocher l'option Economies d'énergie dans la première page.(ci-dessus)