Bonsoir.
Désactive temporairement le contrôle des comptes d'utilisateurs le temps modifier les choses.
Tu déplaces la dll dans le non dossier
Puis tu réactiveras l'UAC en faisant le chemin inverse.
Dans le panneau de configuration, Affichage classique, Compte d'utilisateur, tu cliques sur : Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Dans la fenêtre suivante tu décoches la case devant : Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et clique sur OK.
Il te sera demandé de redémarrer.
@+
internet qui plante (résolu)
Re: internet qui plante
Salut,
Eh bien ça ne fonctionne pas. Il me dit qu'un fichier du même nom existe déjà, alors j'ai 3 possibilités : ne pas copier, copier et remplacer, ou copier les 2 fichiers sous un nom différent. J'ai essayer de copier et remplacer, mais il me dit qu'il me faut une autorisation pour effectuer cette manip' malgré le fait d'avoir désactiver le compte utilisateur.
J'attends les nouvelles consignes.
@+
Eh bien ça ne fonctionne pas. Il me dit qu'un fichier du même nom existe déjà, alors j'ai 3 possibilités : ne pas copier, copier et remplacer, ou copier les 2 fichiers sous un nom différent. J'ai essayer de copier et remplacer, mais il me dit qu'il me faut une autorisation pour effectuer cette manip' malgré le fait d'avoir désactiver le compte utilisateur.
J'attends les nouvelles consignes.

@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Dans ce cas cette manip est inutile puisque la dll existe bien ce qui ne semblait pas être le cas.
Désinstalle Antivir et réinstalles-le.
@+
Dans ce cas cette manip est inutile puisque la dll existe bien ce qui ne semblait pas être le cas.
Désinstalle Antivir et réinstalles-le.
@+
Bonjour Nardino,
J'ai désinstallé antivir et je l'ai réinstallé, et tout semble être rentré dans l'ordre. Le pc fonctionne trés bien. Je te remercie de ton aide. Peut-être qu'il reste juste à désinstallé combofix et Rsit avec un programme spéciale ?
@+
J'ai désinstallé antivir et je l'ai réinstallé, et tout semble être rentré dans l'ordre. Le pc fonctionne trés bien. Je te remercie de ton aide. Peut-être qu'il reste juste à désinstallé combofix et Rsit avec un programme spéciale ?
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Dans Démarrer Exécuter tu tapes combofix /u pour le supprimer.
Pour RSIT une simple suppression suffit.
Il ne restera que C:\Combofix.txt et C:\RSIT.txt à supprimer manuellement.
@+
Dans Démarrer Exécuter tu tapes combofix /u pour le supprimer.
Pour RSIT une simple suppression suffit.
Il ne restera que C:\Combofix.txt et C:\RSIT.txt à supprimer manuellement.
@+
Salut,
J'ai procédé à la désinstallation, visiblement tout est ok. Merci encore de m'avoir aidé.
A bientôt
J'ai procédé à la désinstallation, visiblement tout est ok. Merci encore de m'avoir aidé.
A bientôt