je voudrais savoir comment faire pour mettre un papier a lettre dans mon window mail.
je le fais mais il ne se met pas pleine page.???
J attends la réponse, merci.
.Bonsoir.
Titre en majuscules qui équivaut à gueuler sur un forum.(Rectifié)
Pas de salutations.
Une exigence marquée pour finir.
Tu es sauvée par un petit merci.
Un peu de lecture pour comprendre un forum.
topic88.html
La modération.
@+
Papier à lettre
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Papier à lettre
Bonsoir,
Pour mettre un papier à lettre, vas-tu bien dans :
Outils/Options puis onglet "Messages" puis tu mets la coche "Courrier" puis "Sélectionner"
dans la fenêtre qui s'affiche tu choisis ton Papier à lettres puis "OK" pour valider et fermer la fenêtre
puis "Appliquer" puis "OK" ... c'est bien ça ?
Maintenant, quel papier à lettre as tu choisi ? Peut-être n'est-il pas configuré pour occuper toute la page.
As-tu essayé avec le papier standard "Cercles orange.htm"
Personnellement, je n'utilise pas Windows Mail mais j'ai essayé et avec "Cercles orange.htm" et ça fonctionne bien chez moi, il occupe bien toute la page (même après avoir fermé puis réouvert WMail)

Bye,
lool
Pour mettre un papier à lettre, vas-tu bien dans :
Outils/Options puis onglet "Messages" puis tu mets la coche "Courrier" puis "Sélectionner"
dans la fenêtre qui s'affiche tu choisis ton Papier à lettres puis "OK" pour valider et fermer la fenêtre
puis "Appliquer" puis "OK" ... c'est bien ça ?
Maintenant, quel papier à lettre as tu choisi ? Peut-être n'est-il pas configuré pour occuper toute la page.
As-tu essayé avec le papier standard "Cercles orange.htm"
Personnellement, je n'utilise pas Windows Mail mais j'ai essayé et avec "Cercles orange.htm" et ça fonctionne bien chez moi, il occupe bien toute la page (même après avoir fermé puis réouvert WMail)

Bye,
lool
J aie essayé avec cercle orange comme tu m as dit et ca fonctionne bien.
Mais si je fais ce que tu m as dit je vais avoir toujours le meme papier a lettre.
Je devrait toujours faire ce que tu m as dit , c est un peux plus long qu avant.
Et je vais vérifier pour que les papier à lettres soient toujours en htlm je suppose?
Je m excuse pour les erreurs que j aie causé dans mon prmier message, ce n était pas volontaire.
Bonne journée. et merci.
Mais si je fais ce que tu m as dit je vais avoir toujours le meme papier a lettre.
Je devrait toujours faire ce que tu m as dit , c est un peux plus long qu avant.
Et je vais vérifier pour que les papier à lettres soient toujours en htlm je suppose?
Je m excuse pour les erreurs que j aie causé dans mon prmier message, ce n était pas volontaire.
Bonne journée. et merci.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir Maggie,
Bye,
lool
Non, tu peux changer de papier à lettres. Lequel avais-tu choisi initialement ?maggie a écrit :Mais si je fais ce que tu m as dit je vais avoir toujours le meme papier a lettre.
Non, tu fais ça une fois pour toutes ; normalement c'est un paramètre qui reste enregistré dans WMail.maggie a écrit :Je devrait toujours faire ce que tu m as dit , c est un peux plus long qu avant.
Peut-être que c'est mieux effectivement.maggie a écrit :Et je vais vérifier pour que les papier à lettres soient toujours en htlm je suppose?
Ce n'est pas grave, on a bien compris que ce n'était pas volontaire. D'ailleurs le modérateur te l'a écrit "Tu es sauvée par un petit merci", celui que tu as mis en fin de message. Sur ce forum, il est de règle de saluer avant de poster, tu feras mieux la prochaine foismaggie a écrit :Je m excuse pour les erreurs que j aie causé dans mon prmier message, ce n était pas volontaire.

Bye,
lool