Problème de mises à jour avec Vista?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
paskolia
Novice
Novice

Problème de mises à jour avec Vista?

Message par paskolia »

Bonjour :coucou: , mon ordinateur ne redémarre plus, après une installation de mises a jour il est arrêté au stade"configuration des mises à jour: étape 3 sur 3 0% effectué" :? . Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a pu le résoudre, je le prie de m'aider sincèrement puisque ça dure des jours et mon ordi est toujours inutilisable. :(
Merci pour vos réponses :wink: .
Lebub
Support
Support

Re: Problème de mises à jour avec Vista?

Message par Lebub »

Bonsoir

je n'ai jamais rencontré ce problème, mais si tu ne peux plus avoir accès à ton PC tu peux tenter une réparation avec WinRE :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
slag64
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista edition familiale premium sony vaio

Message par slag64 »

J'ai eu ce problème et j'ai appelé le support sony. voilà la démarche : arrêt forcé sur la touche arrêt de l'ordi. puis au rédémarrage, taper F8 pdt l'ouverture. pour moi il n'y avait pas page restauration système alors on a d'abord fait récupérer les donnnées sur un CD. ensuite contrairement à la logique s'affichait une fenêtre pour restaurer le système car la solution c ça. je l'ai fait à la date la + lontaine. puis au rédémarrage tout fonctionne. depuis j'ai modifié mes paramètres de mises à jour windows pour éviter qu'il me réinstalle ces mises à jour à problème.
j'espère que tu auras directement la fenêtre de restauration du système.
bonne continuation
sandrine
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nul besoin d'arrêter le PC à la sauvage, l'environnement WinRE donne aussi accès aux points de restauration.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé